En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par gougnou (67) Posté le 02-11-2009 à 11:07
Déjà " semaines de passée et la balance affiche 3,5 kg en moins.
Je suis vraiment contente, la semaine dernière, jái fait de petits écarts, il y avait beaucoup de monde à la maison, mais j´ai quand meme essayé de respecter les proportions unités vertes et orange !
Bon courage à vous !

faby répond Posté le 05-12-2009 à 08:34
t'inquiète pas c'est très sérieux, j'en suis convaincue
si tu ne marques rien, il n'a aucune raison d'intervenir... inscrit tes menus à nouveau, et si tu fais des erreurs il interviendra à nouveau

frany (62) répond Posté le 04-12-2009 à 19:31
bjr à tous , j ai fait mes 3 premieres semaines , je n ai perdu qu un kg et demi ; je marquais mes bilans et , j avais des "encouragements " de la part du coach ; mais , depuis 3 semaines au moins je ne marque rien et je n ai AUCUNE REMARQUE ! y a t il vraiment du sérieux derriere tout çà ???? j ai des doutes !!

faby répond Posté le 02-12-2009 à 08:35
bien sûr tu peux adapter les quantités, car tu ne dois jamais avoir faim
fais attention alors de n'augmenter que le vert, ou alors de bien respecter les proportions orange/vert
ton appétit se régulera de lui même ensuite

darling (84) répond Posté le 01-12-2009 à 16:46
je vais commencer, quand? demain peut être, c'est dur...
je n'ai pas bien compris, les couleurs, comment les répartir dans la journée,faut-il respecter les quantités? par exemple est ce que je peux prendre 3 tomates au lieu de 2?

darling (84) répond Posté le 01-12-2009 à 16:46
je vais commencer, quand? demain peut être, c'est dur...
je n'ai pas bien compris, les couleurs, comment les répartir dans la journée,faut-il respecter les quantités? par exemple est ce que je peux prendre 3 tomates au lieu de 2?

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.