En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ThéaLouella (45) Posté le 14-11-2009 à 06:48
Eh bien voilà... déjà une semaine de passé.
Ce matin c'était la première pesée et j'ai eu la surprise de constater, malgré un gros écart un soir de la semaine, que j'avais perdu 2.5 kg.

Je suis heureuse et encore plus motivée que jamais.
Je trouve la méthode facile à suivre, et le plus est, finalement, de ne pas craquer sur certains aliments suite au stress du boulot, et je n'ai craqué qu'une seule fois.
Le bilan est pour moi positif et la prochaine fois que je me sentirai craquer, je viendrai prendre vos conseils et votre réconfort.

Bon courage à toutes et à bientôt

ThéaLouella

.louisala (87) répond Posté le 16-11-2009 à 18:09
thealouella,isa
je débute ma quatorzieme semaine,j'ai craqué une deux foi mais aprés que du vert,soyons honnétes nous craquons toutes........au moins une foi c'est humain.....
bonne continuation LOUISALA

ThéaLouella (45) répond Posté le 16-11-2009 à 06:50
Félicitations c'est super!!!
moi je viens de passer un week end de fête où les plats étaient riches! j'ai fais ce que j'ai pu mais ai dû faire quand même un ou deux écarts alors à partir d'aujourd'hui pour toute la semaine je privilégie le vert!
je me dis la même chose que toi tous les jours!!

Bonne continuation

ThéaLouella

isa62 (arras, 62) répond Posté le 14-11-2009 à 10:46
bravo théalouella bon courage isa62 j'en suis a 5 semaine j'ai perdu 5k500g ma phrase du matin je peu i reussir

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.