En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 21-10-2010 à 11:43
que peut on manger entre les repas saléma

mamajaja (33) répond Posté le 22-10-2010 à 10:12
Pamela :
1) Mon profil
2) Choisissez une image pour vous identifier dans le forum
3) Vous pouvez également personnaliser votre photo
4) Clique sur "personnaliser votre photo"
5) Je veux charger une nouvelle image depuis mon ordinateur
6) Choisir le fichier
7) Quand le fichier est chargé (pense avant à diminuer la taille de ta photo avant éventuellement)
8) Je valide
9) OK
10) retour à mon profil
11) Je valide.
Et hop, c'est fait !!!

pamela (93) répond Posté le 22-10-2010 à 09:48
Merci Mamajaja j'ai bien été sur profil j'ai cliqué dessus mais après sur parcourir je tombe dans mes albums photos et c'est le titre de l'album qui sort et pas la photo je ne sais pas comment faire

mamajaja (33) répond Posté le 21-10-2010 à 22:46
Pour la photo, je suppose qu'il s'agit de changer ton avatar...? Donc, tu vas sur ton profil et tu cliques sur "Modifier".

mamajaja (33) répond Posté le 21-10-2010 à 22:44
Pamela, si tu manges une pomme seule (orange), tu envoies un message sucré à ton cerveau > décharge d'insuline, etc... Un conseil, prends d'abord un yaourt, le premier message ne sera pas sucré et : yaourt (vert) + pomme (orange) = vert (+ ou - foncé). Ainsi, c'est parfait.

mamajaja (33) répond Posté le 21-10-2010 à 22:34
Si tu ne peux vraiment pas te passer de sucre, remplace-le par un peu de fructose ou par 1/2 sucre BRUN.


pamela (93) répond Posté le 21-10-2010 à 20:18
Merci Mamajaja je mange une pomme vers 16 heures mais le matin je met 1/2 sucre dans mon café mais pas de canderel savez vous ce qui est le mieux merci Bonsoir, pour le photo je ne sais pas comment faire

mamajaja (33) répond Posté le 21-10-2010 à 12:13
FRINGALES

Pour calmer les fringales, (vous verrez d'ailleurs qu'elles disparaîtront dès la première semaine), vous avez plusieurs solutions :

- les noix, amandes, noisettes (n'en abusez tout de même pas trop...) trois ou quatre à la fois plus un grand verre d'eau ou de thé ou d'infusion, auront raison de votre fringale et satisferont votre gourmandise (si vous les aimez...)

- un yaourt ou un fruit de la zone verte (agrume, kiwi...)

- des bâtonnets de carotte, de courgette, de navet,... crus que vous trempez dans une petite sauce à base de yaourt (par exemple : yaourt, sel, poivre, jus de citron... laissez libre cours à votre imagination, tant que les ingrédients appartiennent à la zone verte)

Vous voyez, les possibilités ne manquent pas et si vous avez la sagesse de diminuer fortement les édulcorants, vos fringales vont s'envoler d'elles-mêmes .

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.