En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta Posté le 19-02-2012 à 22:20
bin oui c'est encore moi.

bon vous allez rire mais j'ai passé ma journée à me demander quel régime j'allais commencer ? non mais pk je me pose encore cette question ???

bon après un ratage absolut avec WW qui a duré heuuu,.... 3 semaines pour -500 gr sur la balance. noël avec +0 kg donc super fière de moi, je me voyais plus forte que la graisse, sorte de superfemme mais tout à coup +2kg en 15 jours.

alors là je dis stop. faut pas abuser quand même. d'ailleurs je me sens toute boursouflée de partout. non non non. faut que ça s'arrête ! alors bin demain on reprends mais aller comme il faut sérieux ! c'est rigolo il y a 2 ans j'ai commencer mon régime dukan la même semaine. mdr c'est un signe.

bon voilà je vous garantis pas que je serais tous les jours sur le forum, car je suis entrain de monter une boutique, et mon travail de nounou et de maman a plein temps. mais si vous voulez vous joindre a moi... ou si des anciennes sont encore là ;-)... je me joins à elle.

mon mari me soutien et c'est la première fois. bon lui il a 0 a perdre du coups car il a tout perdu avec le SD sans s'en rendre compte a cause de moi.grrr ces hommes !

sinon moi j'ai 10 kg a perdre pour le coups. j'allaite encore, le sevrage ne se fait pas. mais bon là ma petite n'a plus vraiment besoin de moi, alors je vais faire la phase booster.


CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 23-02-2012 à 07:24
CONDOLEANCE KATE et bon courage pour cette terrible epreuve

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 22-02-2012 à 21:15
Ma pauvre Kate, sois sûre que nous pensons bien à toi et que nous sommes toutes avec toi par la pensée.

KATE08 répond Posté le 22-02-2012 à 21:06
Bonsoir les filles, je vous laisse pour un petit moment. Ma chère petite maman est décédée ce matin et je suis très triste. J' espère ne pas grignoter car c'est le cas quand ça ne va pas bien. Mais tant pis. Je vais pleurer dans mon coin, ça me soulagera, j'en ai besoin. Bonne continuation à toutes. Annick

icare01 (01) répond Posté le 22-02-2012 à 19:21
Bonsoir Tabitta
Alors ce booster ? pas trop faim ? surtout si tu allaites, fais gaffe à tes dents (calcium)
Bonne soirée

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 20-02-2012 à 17:28
bon courage a toi !!!!!et tient moi o courrant !!!!

tabbitta répond Posté le 20-02-2012 à 13:43
vous êtes mimi les filles, je vais pas faire les 15 jours, ne vous inquiétez pas. le doc dit qu'on peut faire une phase booster pour remettre les conteurs à 0 rapidement. et là j'en ai besoin.

je fais du SD depuis 2007 mais c'est la première fois que je fais la phase booster.



CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 20-02-2012 à 09:07
En principe la phase booster c'est quand on stagne a un stade de la méthode.Il vaut mieux commencer par la premiére phase

icare01 (01) répond Posté le 20-02-2012 à 09:05
Bonjour Tabitta et on croise les doigts pour que tout se passe bien.

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 19-02-2012 à 23:22
bienvenue TABBITTA ,,,pourquoi tu commence pas normalement sutout les 4 premieres semaine pour t habitué !!!enfin ses mon avis !!! bisous a toi et bonne nuit !!! :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.