En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par simnat (jarnages, 23) Posté le 23-04-2012 à 17:58
bonsoir, je commence le slim data aujourd'hui, je voudrais savoir par quel fromage peut on remplacer le chèvre car je n'aime pas est-ce que la vache qui rit , le bri (pasteurisé) peut fonctionner ? je vous remercie

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 16:54
nanine974 tu es à Londres ? Tu as le Philadelphia ! Chanceuse !

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-04-2012 à 12:54
et oui nanine quel dommage !!!

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 26-04-2012 à 11:47
Vous avez de la chance, St-Moret c'est mon fromage préféré mais y en a pas a Londres :((

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 25-04-2012 à 13:46
je copie vos idées les filles
merci pour les conseils

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 12:53
Merci Lulule :) Moi aussi j'aime beaucoup le saint môret :)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 24-04-2012 à 20:25
moi aussi cassandre je fais profiter mes amies de mes recettes au saint môret c'est tellement bon et ça reste dans le vert .,c'est ce qui est bien pour nous.

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 24-04-2012 à 17:31
merci pour votre réponse j'ai demandé de commenter mon carnet minceur donc je vais bien voir si cela convient ou non. et tut compte fait je pensais que je n'aimerais pas mais avec le pain complet c'est pas si mauvais au contraire. j'essairais vos recettes comme la tienne cassandre92 car je n'aime pas les courgettes ( essayer de diferente facon ) peut etre aimerais-je
Merci

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 24-04-2012 à 12:48
OUI, Lulule, moi aussi j'en mets dans mes potages et avec des courgettes cuites à l'eau avec leur peau et mixées, c'est un délice. J'en ai fait goûter à de nombreuses amies qui ont adoptées la recette depuis.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 24-04-2012 à 07:30
cette une question que j'avais posé à la diététicienne et maintenant j'en met partout dans mes potages mixés certains légumes ça me remplace la crème fraîche ou le beurre voilà bonne journée à vous toutes.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 05:34
Merci Lulule pour ta réponse et ce super conseil !
Simnat n'hésites pas également à poser tes questions aux diététiciennes et à nous partager leurs réponses :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.