En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jenny32147 (Evry, 91) Posté le 23-09-2012 à 09:37
Coucou, c 'est Jenny nouvelle dans la méthode, j ai commencé lundi 17/09/12 et j ai perdu cette 1ère semaine 1kg700 ( poids depart 106kg et objectif 75) pas mal pour un début en redécouvrant comment bien manger. Le plus dur pour moi est le fromage à pâte molle interdit ( mais bon j adore la mozzarelle alors on compense) et le pain (du coup c est du complet =orange)
Bon du coup motivée, et prochain objectif j espère - 3 kg.
Bon courage à vous toutes les filles et à bientôt pour de nouveau résultat

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-09-2012 à 23:02
bonsoir jenny et bienvenue parmis nous,
flélicitation pour cette perte de poid :-q
Viens aussi nous voir, sur le forum je commence lundi 6 aout, et sur le miens je commence le lundi 27 aout.

Continue comme cela reste motivée!! ;)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 08:39
Bonjour à toutes :)

N'hésitez pas à me poser vos questions, et féliciation pour vos progrès et votre motivation :) :-*

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 08:37
bonjour Jenny ,
alors, j'avais perdu 6 kg ,quand j'ai commencé la méthode je pesais 73 kg mon objectif était de descendre à 65 puis il y a eu les fêtes de fin d'année donc un peu de relâchement mais jusque là rien de catastrophique puis en début d'année je me suis sentie un peu de déprime et là évidemment catastrophe ,bon maintenant je me sens bien et comme je sais que ça marche je m'y suis remise et le résultat ne c'est pas fait attendre ,j'espère bien reperdre encore cette semaine ,en tous les cas je te souhaite un bon début de semaine et on va se soutenir ,à+ ;)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 24-09-2012 à 08:27
Coucou
Pour le compteur de pas ,je ne sais pas du tout désolé :(
Bon courage pour cette nouvelle semaine :)

Jenny32147 (Evry, 91) répond Posté le 24-09-2012 à 08:09
Merci lululle pour le conseil du fromage et bravo pour tes 1kg7, tu avai perdu combien l année dernière? À +


lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 23-09-2012 à 13:57
ps :si tu aime bien le fromage ,il y a le saint môret c' est un fromage à tartiner qui se trouve dans le vert ,moi je me régale avec ça :P

lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 23-09-2012 à 13:54
bonjour Jenny,

j'ai commencé cette méthode il y a un peu plus d'un an maintenant et ça avait très bien fonctionné je confirme que c'est une très bonne méthode ,malheureusement je me suis sentie mal dans ma tête et du coup avait tout repris le poids perdu voir même plus ,je sais je que je dois faire donc j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai donc repris les choses sérieuses depuis lundi dernier et comme toi j'ai perdu 1kg700 donc je suis super contente je te souhaite bonne réussite dans ta démarche ,nous allons nous soutenir.
bon courage à toi et on se revoit pour la pesée de fin de semaine. :-q

Jenny32147 (Evry, 91) répond Posté le 23-09-2012 à 10:19
:D merci beaucoup, juste une petite question sur le le fit un je n arrive pas a l activer pour compter mes pas la notice est en anglais, serait tu m aider??

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 23-09-2012 à 09:55
Bonjour Jenny
Bienvenue dans la méthode ,et bravo pour ta 1 ere semaine ,c'est une belle réussite
N'hésite pas à venir nous parler , on est là pour s'entraider
Bon dimanche ,bon courage :D

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.