En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par vercel (mehers, 41) Posté le 23-01-2013 à 22:26
je suis demotivée ma balanc ne bouge pas et elle m'obsede! j'y arrive pas ...pfff pas facile !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-01-2013 à 11:25
Bon courage à toutes ! Gardez bien le cap et ne vous découragez pas !

@mélina : certains facteurs extérieurs peuvent également influer sur la perte de poids, il peut s'agir de rétention d'eau, de stress, de modifications hormonales etc.

Quoi qu'il en soit je vous invite à bien remplir votre carnet minceur que vous trouverez dans les outils de votre programme minceur. Et sur simple demande de votre part, nous serions ravies de pouvoir le commenter et vous apporter quelques conseils supplémentaires.

Continuez toutes à nous donner de vos nouvelles ! ;)

A très bientôt !

vercel (mehers, 41) répond Posté le 29-01-2013 à 09:15
bon moi je reprend tout au debut certe j'ai si je peu dire que 7 kg a perdre mais c sont les derniers donc les plus dure car g deja perdu 7 kg au paravant! donc ba oui g jeté ma vieille balance et viens d'en recommandé une plus performante et mon amis va la cacher pour les debut!!lol bon courage a toutes


lulule (st julien de concelles, 44) répond Posté le 26-01-2013 à 20:48
@mélina 83500 pour moi la balance n'est plus une obsession et si je rentrais dans du 38 je serais bien contente et n'e n demanderai pas plus, ;) donc je pense que si tu perds peu c'est peut'être que tu n'as plus rien à perdre ceci étant , bon courage quand même.

melina83500 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 26-01-2013 à 18:30
Moi aussi je suis dégoutée....pesée ce matin : verdict -300 grammes....autant dire RIEN et tous ces efforts tant physiques qu'alimentaires...ah c'est sur je re-rentre dans mon 38 mais à ce rythme là, j'en ai pour 6 mois et ça va vite me saouler...

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 24-01-2013 à 04:24
Bonjour Vercel,

La balance est souvent une obsession lorsqu'on entame un programme de perte de poids, et je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'il faut peu à peu s'en détacher... Dans le cadre de la méthode Rougier, nous vous conseillons de vous peser une fois par semaine, de préférence le même jour et dans les mêmes conditions (à jeun ou non, en petite tenue etc.).
Le poids peut énormément varier d'un jour à l'autre, sans que le chiffre soit vraiment fiable (lié à la rétention d'eau, un repas trop léger ou trop lourd la veille etc.)

Peut-être pouvez prendre vos mensurations afin de constater les changements "réels" sur votre silhouette en vous détachant de votre réflexe balance ?

Je vous envoie plein de courage pour la suite,

A très vite ! :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.