En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) Posté le 08-04-2013 à 13:46
J'ai un peu abandonné le programme à partir de vendredi midi mais j'ai une excellente excuse : je viens de passer trois jours au Parc de Ste-Croix et deux nuits à écouter le chant des loups bien au chaud sous ma couette, dans ma cabane perchée en haut d'un arbre. Ils m'ont offert aubades, sérénades et chants nocturnes ! Week-end prolongé de bonheur total, pendant lequel j'ai un peu perdu de vue le Slim-data.
Oui, mais... j'ai marché... marché ! J'ai fait des kilomètres dans ce parc extraordinaire, véritable hymne à la nature et hommage aux animaux de tous poils, c'est le cas de le dire. Car hormis les loups, il y a une faune extraordinaire ; les animaux sont bien traités, bien nourris, aimés de leurs soigneurs. Leurs espaces sont protégés et suffisamment grands pour leur permettre d'évoluer dans les meilleures conditions. Imaginez, ils ont deux meutes de loups (les gris européens et les blancs), d'une dizaine d'individus chacune. Et sous peu, ce parc va recevoir une meute de Timberwolfs, les loups noirs d'Alaska.
Vous comprendrez aisément que j'aie un peu laissé mon programme alimentaire de côté pour me concentrer sur mes deux autres centres d'intérêts du moment : les animaux et la nature.
Mais j'ai l'impression de n'avoir pas pris un gramme et ce matin, j'ai repris les bonnes habitudes. A bientôt.

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 13-04-2013 à 09:31
Coucou !
Je termine ma 22ème semaine et j'en suis à moins 15.4 kilos depuis le 12 novembre ! Allez, je continue !

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 09-04-2013 à 16:52
Merci Lisa ! Au fait, les Timberwolf ne viennent pas d'Alaska, ils sont Autrichiens. Bonne fin de soirée :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-04-2013 à 16:23
Merci pour ce beau témoignage Dinardaise !
Quelle magnifique expérience tu as eu la chance de vivre-là ! :)

Reprends bien tes plans de repas à ton retour comme tu le fais et ce sera parfait !

A très vite des nouvelles ! :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.