En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ancemm (paris 14, 75) Posté le 12-11-2012 à 15:25
Voilà les menus que l'on me propose à la cantine cette semaine :

Lundi 12/11/2012 : entrée : soit champignons à la grecque, soit salade mexicaine (j'ai opté pour les champignons... Plat : viande : soit chili con carne, soit raviolis (je n'ai pris ni l'un ni l'autre), Légumes : Carottes, Riz, Pâtes natures (j'ai opté pour les carottes et les pâtes).. Dessert : crème mont blanc ou fruit (j'ai pris une pomme)...

Mardi 13/12/2012 : Entrée : soit chorizo, soit batavia au surimi (je pense prendre la salade)... Plat : Paella au poulet ou brochette de poisson.. Garniture : haricots plats...Fromage : Camembert.. Dessert : cocktail de fruits ou fruit....
Qu'en pensez vous ? Que faut-il choisir ?

Jeudi 15/11/2012 : Entrée : soit Salade Baltique soit Carottes râpées... Viandes : soit Daube d'Agneau, soit Roti de Dinde, Garniture : Frites ou Poêlée de Légumes... Dessert : Yaourt, Fruit ou Glace... Que prendre, que choisir ?

Vendredi 16/11/2012 : Entrée : Macédoine de Légumes ou Poireaux Vinaigrette.. Viandes : Beignet de Poisson ou Faux Filet Grillé... Garniture : Blé ou Gratins de Choux Fleurs... Dessert : Corbeille de fruit....

Je répète que je n'ai pas d'autres choix que de manger à la cantine, alors dites moi, aidez-moi à faire des choix !!!

Merci....



cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-11-2012 à 21:28
C'est bien Ancem ,surtout plus de sodas ,ils sont en zone violette :) meme les sans sucres
Alors reste sur le thé et les infusions
Bon courage à toi :)

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 12-11-2012 à 20:39
Merci Danielle pour ta réponse...
En fait, c'était bizarre pour le chili, c'était juste la sauce avec les haricots rouges mais sans la viande...
Toutes les indications que tu m'as donné vont m'aider, le mercredi, je déjeune à la maison donc c'est plus facile...
Je posterai ma 2ème semaine de cantine, comme cela, tout le monde pourra m'aider...
J'ai, pour ce jour, réussi, à me passer de sodas et me suis mise au thé et à l'eau :P

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-11-2012 à 20:22
Coucou ancem
ce jour tu pouvais prendre le chili con carne c'est du vert ( orange s'il y a du riz ) , pour les champignons ok mais surtout attention à la quantité assaisonnement . Les carottes cuites sont orange ainsi que le riz s'il est complet sinon il est bleu
Mardi : batavia , brochette de poulet , haricots plats fruits
Jeudi carottes râpées rôti de dinde poêlée de légumes yaourt ou fruit
vendredi poireau vinaigrette faux filet grillé blé fruit
Fait très attention aux assaisonement si c'est toi qui les rajoute n'en met pas trop ça suffit a faire grimper le slim data de tes plats
Bon courage à toi ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.