![]() |
par ancemm (paris 14, 75) | Posté le 12-11-2012 à 15:25 |
Voilà les menus que l'on me propose à la cantine cette semaine :
Lundi 12/11/2012 : entrée : soit champignons à la grecque, soit salade mexicaine (j'ai opté pour les champignons... Plat : viande : soit chili con carne, soit raviolis (je n'ai pris ni l'un ni l'autre), Légumes : Carottes, Riz, Pâtes natures (j'ai opté pour les carottes et les pâtes).. Dessert : crème mont blanc ou fruit (j'ai pris une pomme)... Mardi 13/12/2012 : Entrée : soit chorizo, soit batavia au surimi (je pense prendre la salade)... Plat : Paella au poulet ou brochette de poisson.. Garniture : haricots plats...Fromage : Camembert.. Dessert : cocktail de fruits ou fruit.... Qu'en pensez vous ? Que faut-il choisir ? Jeudi 15/11/2012 : Entrée : soit Salade Baltique soit Carottes râpées... Viandes : soit Daube d'Agneau, soit Roti de Dinde, Garniture : Frites ou Poêlée de Légumes... Dessert : Yaourt, Fruit ou Glace... Que prendre, que choisir ? Vendredi 16/11/2012 : Entrée : Macédoine de Légumes ou Poireaux Vinaigrette.. Viandes : Beignet de Poisson ou Faux Filet Grillé... Garniture : Blé ou Gratins de Choux Fleurs... Dessert : Corbeille de fruit.... Je répète que je n'ai pas d'autres choix que de manger à la cantine, alors dites moi, aidez-moi à faire des choix !!! Merci.... |