En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Barjac_amande12 (evry, 91) Posté le 14-11-2012 à 15:32
Saviez vous que le mercredi était jour de repos dans la méthode ?
J'ai appris ça par le service technique à qui je signalais avoir reçu ce matin la session de mercredi dernier.
Ceci dit, si c'est jour de repos, je préfère ne rien recevoir plutôt qu'un vieux message !

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 23-11-2012 à 09:07
Merci beaucoup Justine pour ces précisions, et pour votre présence sur le forum.
Nous nous sentions un peu seules !

Bonne journée à tout le monde

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 23-11-2012 à 04:42
Bonjour !

Effectivement le mercredi est un jour particulier, puisque il sert à récapituler les points forts de la méthode :)
N'y voyez là que la volonté de Yann Rougier et de son équipe de vous aider à apprendre petit à petit la méthode afin que vous puissiez être autonome une fois le programme terminé. C'est pourquoi on vous propose 4 sessions "originales" par semaine, toutes pleines de contenus, d'astuces à comprendre et à retenir ; une session pour rappeler les points forts de la méthode le mercredi et une session consacrée à la pesée le samedi.

Mais vous pouvez tout à fait, nous faire part de vos remarques et suggestions à ce sujet, nous lisons et étudions toute les demandes ! Pour ce faire, écrivez-nous au lien "Contact" disponible en bas de chacune des pages du site. :)

@Ancemm : Je suis très étonnée de lire ce qu'il t'est arrivé au service client ! Je prends des appels toutes les semaines et nos consignes sont très claires : tout prélèvement "double" qu'il soit causé par une inattention de la part d'une membre (double clic par exemple) ou causé par un bug de nos services, est bien entendu remboursé immédiatement dès sa constatation !! (et heureusement...) Quoi qu'il en soit le plus important c'est que tout soit réglé pour toi ! ;)

@Monfra : Bravo !! Déjà un kilo de perdu, tu dois être super motivée pour la suite ! :P


monfra (toulouse, 31) répond Posté le 22-11-2012 à 13:28
Bonjour,
il me faut vous dire que j'ai été suivie par une diététicienne durant 3 mois.
Là aussi j'arrivais à suivre sans être affamée, j'ai des soucis de santé et je suis obligée de perdre pour cela et surtout pour être mieux dans ma peau. Apparemment je suis un cas car l'IMC a bien baissé. toutefois cette baisse aurait dû se traduire par une perte de 6 à 7kg et je n'ai pas perdu 1 gr. Démotivée car mes efforts ne se traduisaient pas en kg perdus, j'ai abandonné.

j'ai commencé la méthode Yann Rougier lundi et déjà, c'est chouette car j'arrive à suivre.
j'apprécie d'avoir les menus et les courses, surtout en amont comme c'est le cas.
et devinez, je me suis pesée ce matin : j'ai perdu 1kg.
je suis raviiiiiiiiiiiiieeeeeeeee
j'espère que cela va durer

belle journée à tous

ancemm (paris 14, 75) répond Posté le 22-11-2012 à 11:57
Ben moi par exemple, ils m'ont prélevé les 119 euros en plus des 39.67 euros, car j'avais demandé un paiement en 3 fois, j'ai dû batailler au téléphone pour que les 119 euros me soient remboursés ! C'est bon, c'est remboursé !

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 22-11-2012 à 10:13
Décidément , le mercredi c'est le jour des redites : Exprès ou pas ?

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 17-11-2012 à 15:38
Je suis un peu perplexe sur le suivi du forum et les incohérences des réponses techniques ou diététiques.
Pour résumé, je dirais que la méthode est bonne, mais que Yann Rougier n'est pas trés bien relayé par ce site. Et c'est fort dommage !
Enfin, ceci dit, on est grandes et on va se débrouiller !
Et oui, bien sûr, ya pas vraiment de jour de repos pour nous ! :D

critla (68) répond Posté le 17-11-2012 à 13:57

c'est vrai que j'étais incrite sur aujourd'hui.com mais maintenant je viens de payer pour rougier...
et justement je n'ai pas eu tous les mails de la semaine... j'attends lundi pour voir la suite à donner

j'ai l'impression que anxa s'emmêle un peu les crayons entre les mails d'aujour'hui.com et rougier...

Fem-Renov67 (Vauclin, 97) répond Posté le 17-11-2012 à 03:45
Repos ;) pas sur la méthode slim data je pense, humm

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 16-11-2012 à 08:06
Merci mimi, et qu'as tu reçu comme session du jour mercredi matin ? (J'en suis à la semaine 2 de la phase 1).
Bonne journée à toi.
Barjac-amande :)

mimi_3622 répond Posté le 15-11-2012 à 22:54
pas o courrant de cet journée repos ,,,

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.