En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par carine79700 (saint amand sur sevre, 79) Posté le 04-03-2013 à 22:40
Je me suis lancée c'est ma 1ère journée, je vais bien et les menus me paraissent bien, j'ai 15 kg à perdre alors le chemin va être long.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2013 à 11:54
Courage vous allez y arriver et si vous avez des questions nous sommes là pour vous aider avec grand plaisir !

Tenez-nous au courant, nous attendons avec plaisir de vos nouvelles ! :)

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 19-03-2013 à 14:27
Maminou,

Tout va bien depuis 2 semaines j'ai perdue 1kg400, j'ai fais des écarts sinon je pense que j'aurais perdue plus, bon je me dis que si je perds 3 kg par mois ce serais pas mal.
Bonne continuation

maminou1953 (caumont sur durance, 84) répond Posté le 19-03-2013 à 08:30
je viens de m'apercevoir que Carine a commencé début mars et non pas le 18. J'espère que cela marche bien pour elle.

maminou1953 (caumont sur durance, 84) répond Posté le 19-03-2013 à 08:26
bonjour Carine, j'ai commencé hier aussi, mais j'ai tellement peur d'avoir faim ( j'ai faim en permanence sauf les week end!!)
que j'ai du mal à ne rester qu'en zone verte! quand je lis l'énoncé des menus je prends peur! je crois que je ne suis absolument pas courageuse! j'ai 7 kg à perdre et les légumes ne sont pas mes amis!

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 18-03-2013 à 17:46
Ecrivez ici vos commentaires. :) ça y est je remets des jupes que je ne pouvais plus fermer; et elles ne me serrent absolument pas, preuve que j'ai bien dégonflé de la taille et des hanches, car sur la balance à l'aube de cette 4ème semaine, 2 kgs en moins c'est tout. Il m'en reste 4 à perdre avant cet été et surtout à consolider ce poids de forme retrouvé. Merci Slim data. Et bon courage à toutes ne baissez pas les bras, la méthode est simple une fois que l'on a compris et que l'on ne fait pas trop d'écart. Ou tout du moins peut on se rattraper les jours suivants en mangeant tout vert..... bonne semaine à tous : :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 15:47
Bravo les filles c'est super ! :)

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 09-03-2013 à 19:17
salut palombe64,

toutes mes félicitations pour ses 12 kilos perdus, c'est génial ça donne confiance, moi j'ai perdue 1kg100 en 1 semaine alors je suis ravie.

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 09-03-2013 à 09:34
Courage Carine, je viens de perdre 14 kilos depuis le 12 novembre !!!!

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 06-03-2013 à 21:49
Bonsoir,
Les 3 jours se sont bien passées et les menus me plaisent bien, surtout j'ai commencée à perdre, je suis à l'aise dans mon jeans, je me pèserais samedi et je verrais bien.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 16:04
J'espère que ces premiers jours se sont bien passés Carine !

Petit à petit tu trouveras le chemin vers ton objectif minceur sois rassurée :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.