En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) Posté le 16-03-2013 à 09:55
Cette semaine j'ai perdu 900 gr et des centimètres de partout. J'ai commencé le 4 février à 75 kg et là, je suis descendue à 69,100 kg. Merci, Docteur Rougier. J'ai adressé une question à Lisa, une des diététiciennes à propos de l'IG du foie de lotte et du pain Poilâne. J'aurai la réponse lundi dans la journée, je suppose.

En tout cas je suis ravie car je vais en Bretagne en mai et en maillot de bain, je serai toujours mieux que je l'étais en septembre.

Hier dans les transports il m'est arrivé un truc dingue : j'ai intensément pensé à une belle religieuse au chocolat, suivie d'un baba plein de rhum... et j'ai dû me faire violence pour chasser ces vilaines pensées !!

Heureusement que j'ai beaucoup de travail au bureau ; cela m'empêche de trop penser à mes papilles. Et quand j'ai un vrai creux dans l'après-midi, je croque une pomme ou une minéolas.

Bon courage à toutes et à bientôt

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 17-03-2013 à 07:53
Bravo Dinardaise !
Fin de la 18ème semaine pour moi et 14.4 kilos en moins ! Je suis contente, c'est la 1ère fois que je tiens une méthode alimentaire sur le long terme ! Hier matin, au petit déjeuner, ma mère m'a proposé un délicieux croissant au beurre et bien j'ai décliné, préférant manger deux oeufs durs et une pomme avec un thé vert !
Mardi dernier, j'ai fait une longue balade dans la neige, c'était trop beau !

cricroune (6180 COURCELLES, 99) répond Posté le 16-03-2013 à 10:14
Salut Dinardaise!
Toute mes félicitations pour ce chemin parcouru!
En ce qui me concerne, je termine ma semaine 1 avec un résultat des plus encourageants : - 1,8 kg. La route est encore très longue car j'en ai pour 44 kg perdre... Mais je suis super contente et très motivée pour la suite!
Bravo à toi d'avoir pu chasser ces vilaines pensées!! Ce n'est pas toujours évident :-S
Je te souhaite bon courage pour la suite!
A bientôt :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.