En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Barjac_amande12 (evry, 91) Posté le 27-04-2013 à 04:50
Ben voilà : je vous dis au revoir, à tous et toutes. J'entame ma dernière semaine, et je pars au soleil pour en profiter mieux.
Bilan plutôt positif, même si je sais que la route reste longue pour attaquer les couches profondes : il faut réveiller la mémoire minceur mais après 10 premiers kilos de perdus, on attaque les couches profondes !
Bon courage à tout le monde, merci à Yann Rougier pour ses travaux, merci aux responsables de communauté pour leur présence ( que j'aurais souhaité quelquefois plus présentes mais bon ....)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:20
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 11-05-2013 à 08:12
Je totalise 16.1 kilos perdus depuis le 12 novembre :-q

Nono38 (38) répond Posté le 01-05-2013 à 14:15
Bonjour, Barjac tu as perdu 10kg en combien de temps ? Merci, bonne continuation et bonne vacances...bravo belle réussite.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-04-2013 à 15:22
Bonne continuation à toi Barjac ! Merci pour tes belles participations et bravo pour ta perte de poids !

On attend de tes nouvelles avec plaisir ! :)




Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 27-04-2013 à 04:55
Oups ... message incomplet parti trop tôt !
.... tenez bon, on en apprend tous les jours sur soi et je pense que nous avons là THE METHODE !

Penserai à vous toutes !
Jackie Barjac Amande

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.