En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Jackie92 (98) Posté le 15-04-2009 à 13:26
C'est ma première semaine de régime

Oceanie (63) répond Posté le 24-06-2009 à 11:06
Très bien. Depuis lundi je prends les menus du site pour référence et je crois que c'est plus efficace... A voir.

P.S. : je suis toujours présente mais par moment plus loquace que d'autres... :p

mamajaja (33) répond Posté le 24-06-2009 à 10:06
Coucou, Oceanie, te revoilà ? Ça va?



Oceanie (63) répond Posté le 24-06-2009 à 08:59
Est ce que vous avez des marques à nous conseillé pour cela parce que j'ai chercher mais ceux que j'ai trouver sans sucre ajouté sont avec édulcorants...

Merci d'avance


Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 23-06-2009 à 12:02
Non en fait ma réponse s'adressait à kiki et j'approuvais ce que vous lui répondiez.
Si vous détestez les yaourts... je ne peux effectivement pas vous forcer à en manger.(avez-vous essayé le lait de brebis ?
Pour l'aspartame effectivement, le mot est bien déconseillé (pas interdit, mais c'est vrai que l'effet produit sur le pancréas est presque le même. Il existe des yaourts "réellement" sans sucres ajoutés donc sans aspartame aussi. Juste des fruits.

ninine67 (67) répond Posté le 23-06-2009 à 10:47
bonjour coach, vous me faites la même réponse que dans ma question personnelle, sauf que jedéteste les yaourts nature, ça me fait vomir, tout comme le lait, et je ne mange le fromage blanc, les petits suisses que salés
alors je fais comment ? je reviens des courses, quand on regarde les yaourts aux fruits où il est noté 0% de sucre ajouté, il y a de l'aspartame déconseillé par Yann rougier

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 23-06-2009 à 09:20
Bonne réponse de ninine67
Je rajoute juste que pour les yaourts au fruits, il faut se méfier de ceux que l'on trouve dans le commerce : bien lire les étiquettes pour être certaine qu'ils ne contiennent pas de sucre ajouté.
La meilleure solution est encore de prendre un fruit frais, de le couper en morceaux et de le rajouter à son yaourt ou à son fromage blanc.
Vous avez aussi la solution de rajouter quelques noix ou amandes.

ninine67 (67) répond Posté le 23-06-2009 à 08:07
bonjour kiki, bienvenue sur le forum,
quand tu parles de laitages nature sans sucre, tu parles de quoi ? moi je n'aime que les yaourts aux fruits impossible pour moi d'avaler des yaourts nature, mais je pense qu'il vaut mieux prendre un yourt même aux fruits que de s'en passer,
ne te passe pas de laitages, ce qui est bien c'est que tu peux le remplacer par un équivalent, tu vas dans les bonus : équivalent des aliments
voici la réponse que j'ai eu du coach :
Suivant vos goûts, vous pouvez effectivement remplacer un aliment par un autre. Pour cela, il est préférable de suivre certaines règles afin de respecter l'équilibre, l'apport nutritionnel et le SLIM-data® de vos repas.
Ainsi, pour faire votre choix de remplacement, préférez des aliments de même catégorie (légumes, céréales, fruits, féculents...) et classés dans la même couleur de SLIM-data®.
Si par exemple vous n'aimez pas les œufs, choisissez un aliment de la catégorie des protéines pour les remplacer comme de la viande blanche ou rouge. Si vous n'aimez pas certains légumes, remplacez les par d'autres classés dans la même couleur de SLIM-data®.
va aussi voir les quelques questions qu'il y a dans FAQN
j'espère que cela t'aidera
À bientôt

kiki (34) répond Posté le 22-06-2009 à 20:48
Bonjour à toutes et tous. Je suis KIKI. Me voici également au début de la 1ere semaine. Il y a déja quelque chose que je ne vais pas pouvoir avaler, ce sont les laitages natures sans sucre; je pense que je vais tout simplement m'en passer.

Belle-Jade (Versailles, 78) répond Posté le 06-05-2009 à 11:42
Bonne chance a toi !
Un conseil, Fais exactement ce que Yann Rougier te propose et tu verras les kilos vont fondre :p
A bientot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.