En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ghil Posté le 08-06-2009 à 20:20
La semaine passée était très stressante = perte de 100 gr -bbbbbbbbbb - un peu démotivé
Merci pour la réponse - je pars en congé pour 2 semaines fin de la semaine - sans internet - donc je ne pourrais pas répondre à vos mails
Ghislaine

.louisala (87) répond Posté le 22-08-2009 à 20:50
ghil bonjour j espere que tu est moins stressee tu sais toutes nous avons nos petits moments carre chocolat ma premiere semaine c'est bien passee avec des petits moments de stress mais je suis recompensee -4kg alors accroche toi j'y arrive amities ghil louisala 87 a bientot

.louisala (87) répond Posté le 20-08-2009 à 19:35
jeudi 20 j ai commence lundi et pour voire je me suis pesee je ne suis pas une fan de la balance mais-3 kg surtout ne vous decourager pas aussi je suis passee par des moments tres dur operatioun du colon isterectomie +la vesicule .+un divorce et en 2006 au chomage......bon courage a toutes louisala

mamajaja (33) répond Posté le 20-06-2009 à 11:00
Flo, pourrais-tu aller voir sur "liens et tchat" ? merci. Viens nous rejoindre, là-bas, il y a un tchat en direct. Biz

flo (95) répond Posté le 20-06-2009 à 09:53
Bonjour à toutes!Mamajava j'admire ton courage et ton optimisme! Je me sens requinquée en te lisant et les autres aussi m'aident, et pas seulement pour suivre le régime. Hier,j'ai craqué et j'ai mangé du chocolat, seulement 3.

ninine67 (67) répond Posté le 13-06-2009 à 15:03
moi, je suis sortie d'affaires (si l'on puit dire) d'un point de vue enfants il ne me reste plus qu'un ado à la maison. ton 3 ans ira à l'école en septembre ? puisque tu ne travailles pas que tu es seule la semaine, pourquoi ne pas demandé à ton garçon de t'aider à préparer le repas, tu fais ça quand la petite dort, vous préparez le repas ensemble, et vous le mangez ensemble, tu peux même lui demandez à t'aider pour les courses. Si tu l'insites et que tu le félicites, tu verras il sera tout content. Il ne faut pas oublier qu'il l'avait une place privilégié avant la petite soeur. Prend du temps avec lui, tu verras une fois à l'école, on loupe pas mal de chose. Les repas du slim data peuvent bien être adapté pour lui. Fais en un jeu. Si il fait encore la sieste, et que la petite dort aussi, profites en pour t'occuper de toi. allez courage, je reste dispo

Oceanie (63) répond Posté le 13-06-2009 à 08:57
Je sais pas comment tu fait avec 5 enfants. Avec mes 2 je trouve déjà cela dur et pourtant je ne travail pas, mais je suis toute seule du lundi au vendredi. Mon grand aura 3 ans fin Août. Ma petite aura 1 an début Septembre. Je vais essayer pour le décalage des repas. Merci.

ninine67 (67) répond Posté le 12-06-2009 à 17:26
pardon Océanie, j'ai loupé le "é" dans ton pseudo

ninine67 (67) répond Posté le 12-06-2009 à 17:25
Ocanie, quel âge ont tes bouts de choux ? j'ai 5 enfants si tu as besoin de parler, je peux te donner mon adresse e-mail, j'ai de l'expérience dans l'allaitement, le môme qui ne mange pas et le '" je n'en peu plus". Mamajaja a raison, pour un peu de temps essaye de décaler ton repas, bon courage et à bientôt

ninine67 (67) répond Posté le 12-06-2009 à 17:08
Nelly, tu peux commencer en toute tranquilité, puisque le slim-data, n'est pas un régime,mais une méthode, je n'ai jamais été très régime, j'ai d'abord vu cette méthode sur internet, puis j'ai acheté le livre "voulez vous maigrir avec moi" ça m'a semblé très intéressant, le hic c'est qu'on a tellement de mauvaises habitudes, surtout dans ma région,que même si l'on veut c'est difficile, c'est pour cela que je me suis offert le coach, je trouve que c'est un cadeau que l'on peut se faire, et pour moi tout est devenue,plus facile.Faut dire que j'avais déjà l'habitude de préparer mes listes de repas pour la semaine et mes listes de courses. Moi j'imprime et mets la liste des repas sur le frigo, ensuite je choisis. Le conseil que j'ai eu dans les conseils personnels, c'est de ne pas échanger le midi avec le soir. Mais il y a assez de recettes pour tous les goûts. De plus même si j'adore faire la cuisine, avec ce site pas besoin d'être un cordon bleu, et puis on peut trouver facilement les produits. Moi ça m'a incité à aller au marché une fois par semaine. Alors bon courage et à bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 12-06-2009 à 12:32
Bravo Nelly ! Tu verras, tu n'auras même pas besoin de volonté. Nous t'attendons pour ta première semaine. Haut les coeurs ! Biz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.