En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par petite abeille (33) Posté le 04-12-2009 à 10:11
si on ne peut pas utiliser de sure dans le thé peuton le remplacer pas de l'edulcorant

marmax (33) répond Posté le 17-12-2009 à 10:07
pour l'instant je suis à peu près les repas proposés ; je me contente d'un fruit frais au lieu d'une salade d'agrumes par exemple et je mange des pâtes complètes au lieu du riz que j'achèterai tout à l'heure mais je lis chaque jour le tableau pour bien m'en imprégner car il y a des choses étonnantes dans les deux sens
Je ne mange plus de sucre (pour l'instant) et j'ai bien intégré les effets de l'édulcorant
Je me lancerai dans l'invention des menus plus tard mais je le ferai car comme on dit ;c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est pas en suivant bêtement les repas du boss que j'apprendrai

.louisala (87) répond Posté le 05-12-2009 à 17:32
par du fructose etpetità petit ne plus sucrer
bon slim data LOUISALA

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.