En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptitefleur Posté le 07-05-2009 à 18:30
Je suis super contente ! J'attends avec impatience la pesée de samedi. En tout cas je vais devoir racheter une ceinture car je resserre la mienne au fur et à mesure et la je n'ai plus de cran. Je m'aperçois qu'elle est trop grande. Tant mieux. Je vais pouvoir refaire ma garde robe pour cette été car les affaires de l'année dernière vont à mon avis être trop grande. Cela motive non ?

faby répond Posté le 09-05-2009 à 09:14
très contente pour toi, bon shopping!

ptitefleur répond Posté le 09-05-2009 à 09:07
Oui faby ma balance est gentille avec moi ce matin j'ai perdu 700 g. Je suis contente.Je vais acheter ma ceinture ce week-end et peut-être de nouveaux vêtements car je commence à flotter légèrement dedans.J'espère que toi aussi tu es tout aussi satisfaite. A nous les belles tenues cet été !! Bon week-end à toi aussi

faby répond Posté le 09-05-2009 à 08:55
alors, t'as fait ton achat? une jolie ceinture?j'espère que tu es heureuse ce matin en montant sur ta balance, tu le mérites, bon WE

faby répond Posté le 08-05-2009 à 09:21
très contente de tous ces bons résultats, moi aussi ça commence à se voir
c'est vrai que les menus sont variés, et que, avant, on manquait parfois d'inspiration!
je me régale avec les petits déj, j'en avais marre du pain beurré, et là j'alterne avec plaisir fromage blanc aux herbes, oeuf, ...
bon we

faby répond Posté le 08-05-2009 à 09:21
j'avoue que je triche, je me pèse tous les jours comme avant... on se refait pas complètement

cocogue (13) répond Posté le 07-05-2009 à 20:58
coucou!
oui c'est vrai que c'est motivant quand les vêtements sont trop grand.
continue comme ça.
bonne fin de semaine.



  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.