En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Salèma (12) Posté le 08-06-2010 à 16:01
Bonjour,
J'ai commencé slim-data hier et je me pose déjà la question si c'est possible, en cas de faim, de grignoter entre les repas.... mais en restant toujours dans le vert :O). Par exemple, puis-je manger des amandes, des noisettes, des yaourts, des fruits entre les repas? si oui, j'imagine que c'est à petite dose!
merci par avance pour vos réponses.


Salèma (12) répond Posté le 13-06-2010 à 21:33
merci mamajaja pour ces conseils. je n'ai pas encore testé la recette, mais ça ne va pas tarder! je suis très motivée car en une semaine - 1,700kg.... mais ce week-end était très chargé en j'ai fait au mieux, mais malgré cela il y a eu pas mal d'écarts.... c'est toujours les week-end qui sont dangereux pour moi. Je vais me rattraper cette semaine et j'espère que je ne vais pas baisser les bras à la longue!


mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2010 à 20:47

Un petit conseil, Salèma, ne fais pas trop chauffer ta poêle, il faut que ta crêpe cuise doucement. Moi, je les prépare la veille avec juste ce qu'il faut de yaourt et le lendemain matin, je rajoute un peu de yaourt et hop ! au feu... un délice. (Tu peux aussi y rajouter 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de citron, de mandarine ou d'orange douce... à moins que tu ne préfères la cannelle)

Salèma (12) répond Posté le 08-06-2010 à 16:57
mmmh merci pour cette recette!
je me réjouis de la tester

.louisala (87) répond Posté le 08-06-2010 à 16:52
pour les fruits tous ceux de la zone verte
pour la galette au son d'avoine tu fais toi meme
un yaourt nature
un oeuf
3 cuilleres à soupes de son d'avoine
tu melanges le tout
tu huile legerement ta poele ou ton plat qui va au four tu enleves le surplus d'huile avec un essuie tout
tu fais cuire
au four (180)c'est delicieux parfois je rajoute 2cuilleres à soupe de noix de coco rapé.par la suite tu verras que cette galette peut servir de support pour d'autres recettes

Salèma (12) répond Posté le 08-06-2010 à 16:39
c'est parfait, je vais rester avec mes amandes.
Mais ça me fait tellement bizarre car j'ai en tête que c'est un aliment tellement gras qu'il faut éviter d'en manger trop.
je vais aussi essayer de trouver les galettes au son d'avoine. Je pense que je peux en trouver dans un magasin bio?

.louisala (87) répond Posté le 08-06-2010 à 16:28
pour les fruits a éviter en premiere phase
ou avec un yaourt nature(les fruits coupes en morceaux dans le yaourt)
tu as la galette au son d'avoine
les amendes et les cerneaux de noix à volonté

Salèma (12) répond Posté le 08-06-2010 à 16:08
MERCI POUR TA RéPONSE SI RAPIDE.
à volonté, vraiment??
mais pas de fruit?

.louisala (87) répond Posté le 08-06-2010 à 16:04
bonjour Saléma
oui pour les petites faim de 10h ou16h noix et amendes à volonté



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.