En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 08-11-2010 à 10:06
Bonjour et merci à tout le monde qui répond si fidèlement à mes questions. Je viens de lire la vidéo de ce jour et je vois qu'il ne faut pas boire avant 1h1/2 après manger, mais moi j'ai l'habitude de boire un thé vert après le repas du midi donc ce n'est pas bon bonne journée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 12:32
Un petit rappel en ce qui concerne la boisson,
éviter de boire pendant la 1/2 heure avant de passer à table, puis pendant 1h 1/2 après avoir mangé.
(On peut boire 1 verre d'eau au cours du repas, par petites gorgées)

En revanche, et ceci est très important, il faut penser à boire au moins 6 verres d'eau répartis au tout au long de la journée.

.louisala (87) répond Posté le 08-11-2010 à 16:14
PLUIE

.louisala (87) répond Posté le 08-11-2010 à 16:13
un the vert apres le repas de midi oui
louisala
ps/je viens de me faire une crepe au son d'avoine et un grand thé vert
ça fait du bien brrr!!!avec toute cette pluis

mamajaja (33) répond Posté le 08-11-2010 à 10:32
Le but étant de ne pas "délayer" le bol alimentaire, ce qui allonge et complique le travail des enzymes au moment de la digestion.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-11-2010 à 10:21
Bonjour paméla, :)
Effectivement il faut éviter de boire pendant 1/2 heure avant de passer à table puis 1h 1/2 après avoir mangé.
Donc, soit tu bois ton thé en mangeant, soit tu le consommes 1h 30 après le repas.
Pendant le repas, tu as droit à un verre d'eau (ou de vin selon la phase dans laquelle tu es et tes goûts) par petites gorgées.

Et il faut boire environ 6 verres d'eau répartis tout au long de la journée.
Bizzz

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.