En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 20-11-2010 à 22:06
Bonsoir, j'aimerai savoir à partir de quand on peut mettre un peu de beurre dans les légumes et dans quelle zone il se trouve Merci Pamela

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 21-11-2010 à 18:11
Bonjour faby, contente de te voir :)
Ne faut il pas attendre la phase 2 pour utiliser des produits de la zone rouge ? Enfin, lorsqu'il ne s'agit pas d'un simple assaisonnement (de l'ordre d'une càc, auquel cas, bien sur, la couleur du plat ne change pas).
Bisous :-*

faby répond Posté le 21-11-2010 à 17:39
si tu n'abuses pas du beurre, tu peux en consommer sans le compter dans les couleurs. rassure toi
tu peux aussi mettre un peu de crème sur tes légumes
il faut manger équilibré, pas manger tout à l'eau, ça serait trop triste, et tu ne tiendrais pas bien longtemps

.louisala (87) répond Posté le 21-11-2010 à 01:46
a une cuillere café par jour=zone rouge

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.