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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela (93) Posté le 22-11-2010 à 20:15
Bonsoir, je ne sais pas si vous avez la possibilité de regarder mes repas d'hier et aujourd'hui passés en 2ème phase merci à tous Paméla

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 07:57
Bonjour pamela,

Si vous souhaitez archiver tous vos repas, voici une astuce *-:)

-> Remplissez votre carnet minceur, comme çà vous pouvez vérifier ce que vous avez mangé !

-> En cliquant sur ce lien : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bon week-end !

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 12:27
les fromages et autres laitages en phase 1 sont
le fromage blanc nature, le fromage frais de brebis, de chèvre ou de vache, le petit-suisse, le yaourt nature (ou aux fruits frais), le lait de vache de brebis ou de chèvre

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 12:03
Je pense que le babybel étant un fromage à pâte cuite (orange), il peut éventuellement constituer l'aliment orange de la journée !

.louisala (87) répond Posté le 23-11-2010 à 23:38
pamela
preferer des fromages non transformés
faisselle,chevre ,brebis plus faciles a digerer
eviter le babybel.....
les yaourt natures (ajouter un fruits coupe dedans)ou 2cuilleres de son d'avoine
je te donnerais les fromages que l'on peut manger en seconde phase,n'oublis pas la mozzarella de buflonne ""vert"
le sucre ""du fructose ou sucre roux non raffiné eviter les vinaigrettes allegées du commerce
midi il te manquait une viande ou poisson.dans l'ensemble tu te debrouilles tres bien
bonne soirée
louisala

marmax (33) répond Posté le 23-11-2010 à 20:45
Paméla n'oublie pas une viande ou un poisson le midi et le soir!
TU as oublié un midi!
les compotes non! sauf si elles sont maison
le plat principal doit contenir des légumes
c'est pas encore ça mais ça vient


pamela (93) répond Posté le 23-11-2010 à 15:43
Je vous donne donc mes repas : Café 1/2 sucre, 3 tranches de pain complet avec un peu de St Hubert dessus c la 1ère fois,yaourt, kiwi, Midi tomates vinaigrettes allégées, endives braisées, pommes, Soir soupe Flétan riz complet parsemé de parmesan, compote ça c dimanche. Lundi même petit déjeuner, midi salade niçoise (recette) rôti veau, ratatouille, 2 clémentines, 16h pomme;yaourt, soir Filet cabillaud cuit poêle avec un peu huile olive, salade, babibel. est ce que ça va pour la phase 2 merci de me donner des idées si ce n'est pas bien à bientôt Paméla

.louisala (87) répond Posté le 23-11-2010 à 10:47
pamela
nous n'avons pas acces ce qui est normal
tu passes par là
bonne journée
louisala

pamela (93) répond Posté le 23-11-2010 à 09:33
Mes repas sont notés dans le carnet minceur mais si tu veux je peux te les écrire dans le forum je pensais que tu avait accès à mon carnet qui n'a rien de secret à bientôt Paméla

.louisala (87) répond Posté le 22-11-2010 à 20:40
pamela
tes repas ils sont ou!!!!!
si c'est au coach il faut passer par tes questions......
si tu veux que nous te donnions notre avis "ssi tu n'as plus de question......
je vais demander
louisala

.louisala (87) répond Posté le 22-11-2010 à 20:31
je vais regarder pamela
bonsoir
louisala

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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.