En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par togram3 (Colmar, 68) Posté le 30-10-2011 à 08:56
Bonjour
Suis inscrite depuis 7 semaines sur le site
Et pas encore commencer le programme
Oui je sais pas bien lol
Donc si possible de trouver de l'aide pour me motiver à perdre mes kg
Suis dans la ville de Colmar
Bonne journée à tous Margot

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 01:15
coucou togram3 il faut que tu ailles sur les autres forums rencontrer toutes les personnes qui sont inscrites, il y a de superbes échanges continue t'es sur le bon chemin et on sent qu'il y a bcp de motivation dans tes paroles, alors go go go

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2011 à 08:23
Bonjour togram3,

Tu peux aussi retrouver toutes les membres qui ont commencé la méthode SLIM-data le même jour que toi par ici : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-lundi.asp

Bonne journée au sein de la communauté SLIM-data !

Dominique
Responsable de la communauté

togram3 (Colmar, 68) répond Posté le 31-10-2011 à 08:07
Bonjour Cerisemusson
Merci pour ton encouragement ,me fait vraiment plaisir
Ce matin n'avait pas trop la motivation
Mais maintenant oui grâce à ton aide
vais vite retrouver le chemin de la minceur
Bon début de semaine Togram


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:15
dommage que tu sois loin je serais volontiers venue pour t'aider et te motiver bien que l'on puisse le faire par écrit bienvenue et bon démarrage yes t'es sur la bonne voie

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.