En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

perle2lune (13) répond Posté le 23-02-2010 à 18:23
Bien malheureusement j'ai tout laissé tombé , j'espère arriver à m'y remettre dés demain ...

.louisala (87) répond Posté le 20-02-2010 à 15:43
benjamin
la mamy c'etait avant son petit dej !elle a vecu (98ans)
boof!!!de qu'elle gym !!!!!!fais tu allusion?????efforts si oui bien pratiquée tu perds du poids no probleme!!!!!!!!a+

benjamindenice (06) répond Posté le 20-02-2010 à 09:20
n'oublies pas aussi que la mamy fait sa gym AVANT de manger.

ça doit aider pour maigrir

mais attention à ceux qui font des efforts INTENSIFS avant le petit déjeuner

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 20:08
FABY
l'huile oui pour l'aide amaigrissement
mais aussi aide pour la constipation
le citron desacidifiant
mais avec le citron c'est meilleur a+bises

faby répond Posté le 19-02-2010 à 17:28
je vous avais dit aussi, rien de tel qu'un jus de citron (désacidifiant de l'organisme) le matin, mais pourquoi de l'huile?
remarquez, yr dit dans un de ses posts, que de l'huile le matin ferait maigrir, mais que les protéines la remplacent avantageusement, au niveau efficacité, mais surtout au niveau de goût!!!

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 15:13
benjamin
oui j'ai essayé sa potion sans le sel .je ne sale pas.j'ai toujours mangé non salé.j'ai racheté des citrons des verts et des jaunes je vais my remettre.aussi je mange beaucoup de poisson j'utilise beaucoup cet agrumes a+ louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 19-02-2010 à 07:58
dommage qu'il y ait du sel, car je fais de l'hypertension.

et toi as tu essayé sa potion ?

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 01:38
j'avais une petite mamie en face de mon appart qui tous les matins prenait 1/2jus de citron avec une 1/2 demi cuillere à café d'huile d'olive un peu d'eau 3grains de sel.elle prenait cette potion tous les matins apres elle faisait sa gym et prenait son petit dej apres elle avait une de ces peche moi a coté je suis une rigolotte a+bisous

benjamindenice (06) répond Posté le 18-02-2010 à 17:17
gracias

faby répond Posté le 18-02-2010 à 13:26
aromadetox c'est dans la gamme "phytosun aroms" des labo "omegapharma"... voici ce que j'ai trouvé pour te renseigner, sur leur site:

AROMA Détox
Complément alimentaire
Complexe phyto-aromatique qui stimule les fonctions d'élimination et de détoxication de l'organisme. Il contient du radis noir, de l'artichaut et du romarin. AROMA Détox est aromatisé avec plusieurs Huiles essentielles, notamment celles de citron jaune, de menthe poivrée et de romarin.






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.