En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:52
bonsoir copinautes
Vous n'êtes guère motivés à ce que je lis!
Moi je débute dans la méthode et j'aurais besoin de réponses positives !!!

perle2lune (13) répond Posté le 23-02-2010 à 18:23
Bien malheureusement j'ai tout laissé tombé , j'espère arriver à m'y remettre dés demain ...

.louisala (87) répond Posté le 20-02-2010 à 15:43
benjamin
la mamy c'etait avant son petit dej !elle a vecu (98ans)
boof!!!de qu'elle gym !!!!!!fais tu allusion?????efforts si oui bien pratiquée tu perds du poids no probleme!!!!!!!!a+

benjamindenice (06) répond Posté le 20-02-2010 à 09:20
n'oublies pas aussi que la mamy fait sa gym AVANT de manger.

ça doit aider pour maigrir

mais attention à ceux qui font des efforts INTENSIFS avant le petit déjeuner

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 20:08
FABY
l'huile oui pour l'aide amaigrissement
mais aussi aide pour la constipation
le citron desacidifiant
mais avec le citron c'est meilleur a+bises

faby répond Posté le 19-02-2010 à 17:28
je vous avais dit aussi, rien de tel qu'un jus de citron (désacidifiant de l'organisme) le matin, mais pourquoi de l'huile?
remarquez, yr dit dans un de ses posts, que de l'huile le matin ferait maigrir, mais que les protéines la remplacent avantageusement, au niveau efficacité, mais surtout au niveau de goût!!!

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 15:13
benjamin