En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par loulouche (88) Posté le 22-05-2010 à 09:47
Ca fait deux semaines qu j'ai commencé le régime Slim Data et je n'ai encore pas perdu le moindre gramme. Combien de temps faut il pour commencer à en perdre ou est il la possibilité que ça ne marche pas du tout? Qui à fait le même constat? Ou c'est simplement moi qui n'a rien comprise au système.

Prosper_08200 (08) répond Posté le 01-10-2013 à 12:08
Bonjour Ginette,
il y a toujours des moments de découragement, mais il faut tenir bon. :-q
Tu as commencé quand?

Aurore, je te réponds sur l'autre discussion

Bonne journée à tous et Ginette ! COURAGE ! :x

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2013 à 11:27
Bonjour à toutes et à tous,

Ginette, je comprends ta déception mais il ne faut pas se décourager pour autant. Je suis de tout coeur avec toi et il faut que tu gardes le moral et la motivation; N'oublies pas l'objectif que tu t'es fixée, et continues tes efforts : cela payera un jour, crois moi!
Qu'est ce qui t'a empéché de perdre du poids cette semaine? En quoi puis-je t'aider? N'hésites pas à me poser toutes les questions qui te chagrinent !

Prosper, comment vas tu aujourdhui? Tu as passé un bon week end? La pesée de samedi s'est bien passée ?



Très belle journée à vous !

GINETTE_92 (16) répond Posté le 28-09-2013 à 11:12
très déçue je n'ai rien perdu

Prosper_08200 (08) répond Posté le 26-09-2013 à 12:40
coucou me revoilà ! :D
Il n'y a pas eu beaucoup de monde pendant ces vacances ! :(
Je pensais avoir une tonne de messages à lire depuis la dernière fois, mais non.
J'espère vous retrouver bientôt :x :x :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-09-2013 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous,

La date de notre grand rendez-vous mensuel approche : comme tous les mois, Yann Rougier en personne vous donne rendez-vous mardi 24 Septembre de 17h à 18h pour participer au tchat diététique.

Vous pourrez donc lui poser en personne et en direct à toutes vos questions sur sa méthode !

N'hésitez pas à noter par avance toutes vos questions sur un petit papier afin de ne rien oublier : gérer les sorties au restaurant et les invitations chez les amis, accélérer la perte de poids, compenser les écarts, faire les bons choix alimentaires, etc.

Le tchat diététique, c'est l'évènement à ne pas manquer!

Pour accéder au tchat, je vous donne rendez-vous sur le lien Vidéo conférences avec nos diététiciennes qui se trouve sur la colonne de gauche de votre programme.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2013 à 09:47
CHRISTINEMKZ, ne te décourages surtout pas.
Comme le dit PROSPER, la phase 1 est là pour reprogrammer les organes minceur.
Et si vraiment tu te sens démotivée parce que ta perte est lente, tu peux entamer une phase Booster comme l'a fait MRDIAS.
Quoi qu'il en soit, si tu as des doutes ou des questions, n'hésites pas à revenir sur le forum pour nous en faire part. Tu peux également en parler aux diététiciennes via les questions diététiques, elles sauront te donner de bons conseils.

Courage à toutes :)

Prosper_08200 (08) répond Posté le 26-06-2013 à 13:11
Bonjour,
es-tu allée voir sur la discussion "après trois semaines, ça m'énerve" ?
Nous sommes plusieurs à avoir constaté la même chose que toi.
Il est normal de ne pas perdre pendant la phase 1 : vert + vert + vert
C'est le "nettoyage des organes". Sans perdre de poids, il se passe quelque chose dans ton corps qui permet une meilleure digestion, un meilleur transit. C'est en tout cas ce que j'ai compris.
Alors ne te décourage pas. :-q
Continue. :x

Mrdias-2 (35) répond Posté le 26-06-2013 à 09:20
Bonjour loulouche,
C'est démotivant, non? J'avais peur de ne pas perdre, c'est pour cela que j'ai commencé direct avec les deux semaines booster. En deux jours (lundi et mardi), j'ai déjà perdu 1 Kg et sans faire bc de sport, juste une sortie au parc avec mes filles et les activités de la maison - je n'ai pas résisté à la tentation de me peser ce matin. Et pourtant, je ne perds ni vite ni facilement.
Il faut persévérer. Au pire on gagne en santé, n'est ce pas.
Bon courage à nous tous.

christinemkz (imperia italie, 18) répond Posté le 25-06-2013 à 19:17
moi de meme,seulement 1,5...... :(

faby répond Posté le 24-05-2010 à 14:52
non, ça dépend des gens, mais tu verras ça va démarrer je te l'assure

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.