En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 01-06-2010 à 15:56
Je viens d'un autre forum qui est plus animé. Le jeu proposé est celui-ci : je vous donne un mot et vous ajoutez le vôtre, ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête. Par ex je dis : tennis, quelqu'un dit : balle..ou autre chose. Allez je commence : je dis :
PERLE

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 21-05-2012 à 13:07
pluie :((

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 21-05-2012 à 13:05
je parle du forum pas du jeu ,,,,,je vie mon regime sans stress !!!!dommage de deformé mes propos ,,,,, X(

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 21-05-2012 à 11:39
pas d accord avec toi mimi-3622 a propos du jeu !!
au debut il n etait pas du tout ennuyeux, moi je le trouvais sympa !! méme s il y avait parfois des fautes, pas graves on s en fou .. on voulez juste
rigoler un peu ; car le regime c est stress a fond.
alors un peu d humour ne fait pas de mal !! mais
bon il n y a plus personne dommage..bizzzzzzzzzz

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 20-05-2012 à 14:36
zut !!!!!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2012 à 13:42
Oui Annick on s'est déjà eu au téléphone :)
Pour tes Forfaits appelle le service client pour vérifier tes comptes car tous les programmes sont sur les mêmes formules d'abonnements.

Mimi je ne comprends pas le sens de ton message :) Qu'est ce qui se passe ? Ou en es-tu ?
Je suis sûre que je vais pouvoir t'aider :)

KATE08 répond Posté le 16-05-2012 à 20:40
Bonjour Delphine. Je n'ai pas vraiment terminé mon programme, il faut dire que j'en fais 2 ou 3 en même temps, et je prends mon temps. Delphine, tu m'as appelée il n'y a pas longtemps pour m' informer de la rencontre nationale à Montpellier, au camping le Camarguais. Donc il y a des sites où je peux rester gratuitement (Montignac pour ne pas le citer) et d' autres où il faut payer. Dommage. En ce moment je suis plus souvent sur Mental Slim, cr je pense que maigrir c'est surtout dans la tête. Avec toute mon amitié. Annick ou Kate08.

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 16-05-2012 à 20:34
:D :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q :x =(( :-* <X

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 16-05-2012 à 20:32
:( on sai toujours enuyé sur ce forum!!!!!élas !!!j en fai des fautes !!!!!!on es pa assé bien pour certaine !!!!!hé oui!!!!!!!pourtan on es tous la pour maigrir enfin on esssai !!!!!bon courage les filles

valeria3 (68) répond Posté le 16-05-2012 à 16:26
Tu as raison Kate08,cela devient du n'importe quoi X(

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2012 à 15:04
Bonjour à toutes !
Annick je suis là :) Un petit problème d'organisation ;)

Kate08 Voici la nouvelle offre mise en place pour vous :

Accéder à votre espace minceur pour profiter du contenu de votre ancien abonnement et continuer à bénéficier de tous les outils du site.

En gardant accès à votre espace minceur, vous allez continuer à :

• Accéder à toutes vos vidéos déjà acquises

• Disposer des plans de repas archivés et jusqu'à 900 recettes minceur

• Profiter de vos outils personnels (courbe de poids, courbe de pas, carnet minceur)

• Partager vos succès avec vos copinautes grâce à votre blog, au forum et aux groupes

• Participer à des rencontres, à des émissions TV, à des déjeuners avec le coach...

• Continuer à être membre VIP sur notre boutique Aujourdhui.com

• Disposer d'un service client à votre écoute grâce au numéro gratuit 0800 00 88 30

Pour cela, nous vous proposons cette offre spéciale à 4,75€ par mois :)

As-tu atteins ton objectif ? Comment on peut t'aider ?

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.