En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 01-06-2010 à 15:56
Je viens d'un autre forum qui est plus animé. Le jeu proposé est celui-ci : je vous donne un mot et vous ajoutez le vôtre, ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête. Par ex je dis : tennis, quelqu'un dit : balle..ou autre chose. Allez je commence : je dis :
PERLE

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 18:37
zut il y a inversion entre le y et le i :^>

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-12-2011 à 18:36
byciclette

icare01 (01) répond Posté le 29-12-2011 à 16:21
Rayons...

KATE08 répond Posté le 29-12-2011 à 11:19
Mon jeu s' est éteint tout doucement. Qui continue ? allez, je redonne un mot :

Soleil ;) (comme aujourd'hui chez moi)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 16-12-2011 à 01:26
j'espère en trouver des fraîches icare ce sera meilleur mais elles ne sont pas données en cette saison, bigre, si j'avais su j'aurais demandé à ma soeur de m'en amener elle possède deux arbres près de toulouse mais mais mais si je savais tout à l'avance je ne me tracasserais plus pour rien hihi bon week end à vous les :D ;) filles

icare01 (01) répond Posté le 14-12-2011 à 17:25
Te bille pas Cerise, l'ambiance compte plus que les cm² de place!
Décore la table et s'il y a des enfants, tu peux faire une petite table à coté ? Bravo pour le menu. Les figues qui accompagnent le magret sont sèches ou fraiches ?
Existe-t-il des papillottes dans ton pays ? ça fait déco et petits plaisirs avec des clémentines.
Courage !
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 00:33
ouah génial les filles que de bonnes idées pour mon noël, vous voyez ce que vous me donnez là est le meilleur cadeau que je puisse recevoir, je vais piocher dans vos idées merci bcp
sylvie, c'est mon tour de faire le réveillon de noël chez moi, je panique un peu de plus les parents de la fiancée de mon fils se joignent à nous, je manque de place mais ne pouvait ne pas les inviter, ils étaient seuls O:-) O:-) je vais faire un apéro conséquent et du magret de canard aux figues, fromage, glace faite main et feuilleté aux framboises en espérant que je ne rate pas trop de trucs, je n'ai plus l'habitude de faire pour autant de personnes aie aie aie mais encore merci pour la déco les filles comme cela je ne me creuse plus la cervelle ahah :-q :-q :-q :-q

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 12-12-2011 à 15:32
Bonjour Cerise. Si tu as une cheminée tu peux y grouper les cadeaux ou peut-être un radiateur recouvert d'un linge blanc, vert ou rouge, ou dans un coin de pièce en réalisant si tu as le temps un Père Noêl en carton que tu places contre un mur et les cadeaux devant. Tout dépend de la grandeur de ta pièce et de son agencement.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 12:16
voici quelques idées cerise ,tu pourrais aussi accrocher des boules au plafond si ça peut se faire bien entendu ,si tu as des contenants en verre transparent y mettre des boules dedans et mettre sur la table c'est très délicats et jolie, des bougies,des petites branchettes de sapin etc...

icare01 (01) répond Posté le 12-12-2011 à 09:37
Cerise, tu peux mettre des branches sur les murs, ou des guirlandes, pour décorer. Mais les jouets pour les enfants ...
Quel repas pour les 14 personnes ?
A bientot
Sylvie

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.