En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 01-06-2010 à 15:56
Je viens d'un autre forum qui est plus animé. Le jeu proposé est celui-ci : je vous donne un mot et vous ajoutez le vôtre, ce que vous voulez, ce qui vous passe par la tête. Par ex je dis : tennis, quelqu'un dit : balle..ou autre chose. Allez je commence : je dis :
PERLE

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2010 à 23:17
ne t'inquiète pas louisala tout le monde t'aime bien ici ^^ bisous :-*

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 20:02
non je ne le dirai pas, non je ne le dirai pas

Alors océan

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 19:56
ailes...raies

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 19:54
Je continue sur racines ; et des ailes

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 16:13
ne t'en fais pas Louisala!Tout est ok maintenant !Pensons plutôt à notre santé et repose-toi bien
bizzzz!

.louisala (87) répond Posté le 05-10-2010 à 15:37
pour toutes et tous allez tous sur le post ici de QUIQUINE
MARMAX ANNICK
CE N4EST PAS UN ORDRE JE NE ME LE PERMETTRAIS PAS
NE REGARDEZ PAS LES FAUTES§§
JE SUIS TRES FATIGUée
allez lisez toutes et vous comprendrez
sachez une chose je ne me suis jamais permis de juger
ce n'est pas mon role meme si on me donnais ce droit je le refuserais
il y a une chose juste (je sais quand une personne est sincere ou pas rien que les mots le disent
autant vous dire que je ne veux meme plus chercher le pourquoi du comment de ce qui c"est passé ici!!!!!
il y a caractere ,fort caractere et je dirais ceux comme moi qui donne dans la douceur de vivre
louisala

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:48
prendre "racines"

Annick (08) répond Posté le 05-10-2010 à 14:09
coeur à prendre :^> :x

marmax (33) répond Posté le 05-10-2010 à 13:38
amour....coeur

Matite (08) répond Posté le 05-10-2010 à 13:06
amour

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.