En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 06-10-2010 à 14:34
bonjour à toute l'equipe de coaching
schilie marmax
au vu de ce qui c'est passé et que je ne toleres pas!!!!
cette façon de faire m'a rendu malade ,je m"apperçois que les sous entendus fusent de toutes les façons vous n"avez aucunes integrités
je ne suis pas encore revenue!!!
mais avec ces deblaterations et sous entendus
il faut arreter entre vous dites ce que vous voulez mais pas ici!!!
moi je vais me reabonner car avec ces idioties
ou je n'ai pas participé!!!celà m'a rendu malade de plus ma balance affiche 4 kg de pris
alors un petit effort et un peu plus de simplicité!!!
pour l'equipe YANN ROUGIER
ne LAISSEZ pas faire ça
louisala

.louisala (87) répond Posté le 07-10-2010 à 20:22
non annick
s'il te plait nous ne parlons plus de ce qui c'est passé!!!!merci
restes comme tu es
je continus mon chemin la téte haute
etre là pour vous
t'inquietes pas
je ne vois pas pourquoi ""on"" dirait du mal
je ne me fais aucunes idées loin de moi,j'ai assez a gerer, et encore moins à cautionner un grand bazard(quoique l'on y trouve des choses interessantes(lol)
bonne soirée louisala

Annick (08) répond Posté le 07-10-2010 à 19:52
LOUISALA, je peux t' assurer que je ne communique avec personne en dehors de ce forum. Et je n'ai rien vu de mal à ton sujet, je crois que tu te fais des idées. Allez oublie tout ça et reprends bien ton SD. BIZ ANNICK

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 15:03
ne t'inquietes pas annick
mais à midi quand je suis revenue de chez mon medecin
tu as aussi bien lu que moi
encore des allusions
je sais que je suis gentille(lol)mais il faut arreter
tu ne crois pas
je sais que vous communiquer entre vous là vous pouvez dirent celà ne blesse personne
tu as tres bien compris que j'etais integre
je suis toujours restée là
mais je ne crois pas à la fausse ""amitié"""maintenant surtout à la virtuelle
je serais là pour toi aussi
louisala il faut que je reprennes le chemin du slim data
avec toi et les autres

.louisala (87) répond Posté le 06-10-2010 à 14:53
je viens de le faire
annick j'ai des questions persos a poser
tu es gentille merci
louisala

Annick (08) répond Posté le 06-10-2010 à 14:39
Mais LOUSALA, sans te réabonner, tu as toujours accès au forum et à tes repas !! Et ne t' inquiète pas pour tout ça, c'est du passé maintenant. Biz

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.