En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 06-12-2010 à 10:06
Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode SLIM-data. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-10-2014 à 16:29
Un petit bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que le programme se passe comme vous le souhaitez :-q

Au plaisir de vous lire,

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 28-09-2014 à 13:34
Bonjour Sylvie,
Désolée de ne pas t'avoir repondue plus tôt.
Bienvenue de nouveau parmi nous.
Si le coeur t'en dit, tu peux venir nous rejoindre sur "le coin rencontres", on est un bon petit groupe qui nous maintenons motivés les uns les autres.
À bientôt et bon Slim data. :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-09-2014 à 15:54
Bienvenue Silvye :)

Saches que nous sommes tous là pour t'aider et t'accompagner dans ce nouveau départ pour toi.

Si tu as des questions diététiques n'hésites pas à nous en faire part, et au besoinà les poser directement en utilisant l'onglet question diététique de ton programme.

Au plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles :)

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:04
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

silvye (lassay les chateaux, 53) répond Posté le 23-09-2014 à 15:48
bonjour, je m'appelle Sylvie et j'ai commencer le regime en juin,j'avais perdu 4 kg ,seulement j'ai laisser couler en aout et debut septembre ,conclusion reprit mes 4 gk plus un kilo..........unevie trop stresser ....plus de boulot depuis fin juin apres 24 ans de boite (liquidation ) J'ai le moral a zero donc j'ai compenser avec la bouffe ......c'est dur!!! la j'essaie de me remotiver car j'ai 23 kg a perdre et il faut que j'y arrive

adrienlemay répond Posté le 28-08-2014 à 04:37
Bonjour tout le monde !

Je relance cette discussion pour que tout le monde puisse prendre conscience qu'il y a une équipe de personnes qui est là pour vous aider. En effet, vous avez la possibilité de rentrer en contact avec notre équipe directement via ce forum et bien en tendu je me ferai un plaisir de vous répondre ou de vous conseiller.

Donc n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Bonne journée

Prosper_08200 (08) répond Posté le 29-01-2014 à 09:44
Bonjour DOVIL, MIMI et LISA,
oui, c'est difficile de se mettre au sport.
Un planning à respecter, pourquoi pas? Qu'est-ce que tu proposes Dovil?

Avec ma cheville à assouplir, je me suis remise au vélo (20min par jour) qu'il fasse froid ou pas.
Depuis novembre, je n'ai pas lâché.
Je ne peux pas imposer ça à Mimi.
Autrement, il y a la balade du vendredi, mais là, il faut qu'il ne pleuve pas et pour nous, c'est pas facile en ce moment.

Si tu travailles Mimi, je ne vois que la solution de Dovil. aller à pied à ton travail. Si c'est vraiment trop loin, gare ta voiture assez loin pour faire le reste à pied. A moins que tu n'aies peur pour le retour à la voiture le soir.
Quand tu fais tes courses en super marché, mets toi sur une place la plus éloignée de la porte d'entrée.
Si tu as des commerce de proximité, fais de petites courses un peu tous les jours en y allant à pied.

Je suis à l'écoute de vos idées

Bonne journée


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2014 à 12:12
Bonjour à tous et à toutes !

Je vous félicite pour le partage de vos expériences, c'est vraiment très positif et bénéfique pour atteindre votre objectif de perte de poids !

Prosper vous avez adopté le meilleur comportement qui soit en composant vos repas d'aliments de la zone verte pour relancer votre perte de poids. C'est très bien.

Ensuite Mimi, si vous avez des difficultés à vous mettre au sport, que diriez-vous d'une belle petite promenade à pieds. Cela est tout aussi bénéfique pour votre santé, et souvent bien plus facile à mettre en place dans nos habitudes et notre quotidien. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée !

Lisa

dovil (wallers, 59) répond Posté le 28-01-2014 à 12:08
bjr mimi dis toi bien que tu n'es pas la seule et que tout peut être excuse à ne pas se forcer et si tu essayais dans un premier temps de faire le plus de choses pedibus jambus tout simplement ce serait peut-être un bon début peut-être pourrions nous nous entrainer en nous mettant un planning à respecter qu'en penses-tu Prosper ? mais il faut dire que du coté de valenciennes c'est pluie pluie et repluie et que dans ces conditions marche vélo et golf ce n'est plus du sport, mais de la torture je compense donc par des activités d'entretien de la propriété courage bonne journée et à bientôt


mimi955 (95) répond Posté le 28-01-2014 à 10:45
Je n'arrive pas à me mettre au "sport"!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.