![]() |
par palombe64 (paris 14, 75) | Posté le 28-12-2012 à 08:52 |
Bonjour à tous et à toutes !
Alors comment avez-vous géré le réveillon de Noël et le déjeuner de Noël et comment allez vous géré les 31 décembre et 1er janvier ? Pour ma part, j'étais en vacances quelques jours chez ma mère et même si le temps n'était pas génial, j'ai au moins pu aller faire quelques balades à pied... Finalement j'ai été assez raisonnable... Voilà ce que j'ai mangé le soir du réveillon : en apéritif, un verre de coca zéro, des petites crevettes et tomates cerises, pour les autres il y'avait du tarama etc... Ensuite en entrée, salade et noix de saint Jacques, en plat, foie gras poélé (que je n'ai pas mangé car je n'aime pas !!) et gambas flambées à l'armagnac, un peu de fromage et en dessert, une part de vacherin glacé vanille framboise... Le matin de Noël, au petit déjeuner, 1 petit croissant, un thé et une mandarine.. Au déjeuner, crevettes et tomates cerises (apéro) puis un morceau de canette farcie au foie gras et des pâtes fraîches aux truffes (délicieux), en dessert un peu de glace... Je trouve que j'ai été assez raisonnable, depuis le soir de Noël et en attendant le prochain réveillon, je refais attention. J'ai quand même réussi à perdre 200 grammes chez ma mère ! |