En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par palombe64 (paris 14, 75) Posté le 28-12-2012 à 08:52
Bonjour à tous et à toutes !
Alors comment avez-vous géré le réveillon de Noël et le déjeuner de Noël et comment allez vous géré les 31 décembre et 1er janvier ?
Pour ma part, j'étais en vacances quelques jours chez ma mère et même si le temps n'était pas génial, j'ai au moins pu aller faire quelques balades à pied...
Finalement j'ai été assez raisonnable... Voilà ce que j'ai mangé le soir du réveillon :
en apéritif, un verre de coca zéro, des petites crevettes et tomates cerises, pour les autres il y'avait du tarama etc... Ensuite en entrée, salade et noix de saint Jacques, en plat, foie gras poélé (que je n'ai pas mangé car je n'aime pas !!) et gambas flambées à l'armagnac, un peu de fromage et en dessert, une part de vacherin glacé vanille framboise... Le matin de Noël, au petit déjeuner, 1 petit croissant, un thé et une mandarine.. Au déjeuner, crevettes et tomates cerises (apéro) puis un morceau de canette farcie au foie gras et des pâtes fraîches aux truffes (délicieux), en dessert un peu de glace...
Je trouve que j'ai été assez raisonnable, depuis le soir de Noël et en attendant le prochain réveillon, je refais attention.
J'ai quand même réussi à perdre 200 grammes chez ma mère !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-01-2014 à 11:17
Une très belle et heureuse année 2014 à vous tous et toutes !

Comment se sont passées les fêtes ? Et comment allez-vous ?

Prosper_08200 (08) répond Posté le 02-12-2013 à 11:44
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir où vous en êtes après toutes ces bonnes résolution pour 2013. ;)
Palombe et Jackie, êtes-vous toujours sur ce forum?
La période de l'avent est commencé, personnellement j'ai relevé le défi de Cécile Neuville. :-q

cedricverdon, Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 10:15
Bonjour toute les 2 !

De la part de toute l'équipe, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013.
Les fêtes n'ont pas fait trop de dégâts, c'est une bonne nouvelle. Après, n'hésitez pas à poser des questions au diététiciennes pour avoir plein de conseils personnels pour gérer "l'après-fête".

Cédric

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 02-01-2013 à 09:15
Merci Jackie ! Bon, j'ai recommencé la méthode hier soir sérieusement car ce matin, j'ai repris un peu de poids....
Je réattaque du bon pied, car il faut que je les perde ces maudits kilos...
2013, une nouvelle année avec plein de projets...
Tous mes voeux de réussite également à toi et à tous les autres :-q

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 02-01-2013 à 08:23
Pareil !
J'ai réussi quand même à alléger un repas sur deux, pour limiter les dégâts mais je reprends la main à partir d'aujourd'hui !
Tous mes voeux pour une belle réussite dans nos vies et dans nos projets d'amincissement durable !
Bises
Jackie

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 01-01-2013 à 20:50
Hier et aujourd'hui je me suis fait plaisir donc je repars au vert au moins quelques jours ! Et vous ?

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 28-12-2012 à 14:37
Bonjour Emmanuelle,

Il me semble que j'ai été raisonnable aussi. Je ne me suis cependant pas pesée encore ( j'attends samedi et comme j'ai une nouvelle balance, je m'attends à tout !).
Chez nous c'était familial, tous mes enfants étaient là et nous avons fait un "gros souper" comme on dit chez moi dans le sud.
En entrée, saumon fumé et 1 tranche de foie gras ( j'ai évité les blinis et les cacahouettes), tomates cerises, puis un morceau d'oie rôtie avec les légumes d'accompagnements, haricots verts et marrons, un morceau de fromage, et 1 part de bûche aux fruits rouges maison, un chocomarron. J'ai résisté aux chocolats ( pas plus de 3 en trois jours) . Et depuis je suis au vert !

Finalement, et sans doute grâce aux conseils de Yann Routier, je me suis fait plaisir sans trop déborder!
Bonne fête du nouvel an ! à trés bientôt.
Jackie-Barjac amande


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.