![]() |
par dada (st die des vosges, 88) | Posté le 18-04-2013 à 14:51 |
![]() |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par dada (st die des vosges, 88) | Posté le 18-04-2013 à 14:51 |
![]() |
![]() |
Prosper_08200 (08) répond | Posté le 24-05-2013 à 08:37 |
Bonjour à toutes,
à vrai dire DADA, non je n'ai pas encore perdu, en fait j'ai perdu et repris, mais il paraît que c'est normal ![]() attendons en restant bien dans le vert ![]() Mon problème, je crois, est mon manque d'activité physique, avec ce temps pourri, je ne sors pas beaucoup ![]() Allez, courage quand même Bizzzzzzzz à toutes ![]() ![]() |
![]() |
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 21-05-2013 à 11:38 |
coucou prosper ah commant va tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Prosper_08200 (08) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:30 |
Pardon RENEE et BIGOUDAINE, je ne vous ai pas saluées ![]() J'étais si contente de revoir Gigi que je suis partie les yeux fermés sur mon message. Bien sûr, je souhaite à TOUTES une bonne journée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Prosper_08200 (08) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:26 |
Salut DADA et GIGI, contente de vous retrouver ![]() Programme un peu bizarre ! difficile à suivre malgré la liberté donnée pour le choix des aliments. ![]() J'entamme ma semaine 3 ... Moi aussi j'ai gardé le café ![]() Allez! on s'encourage! comme dit Dada, on est les plus fortes ![]() ![]() |
![]() |
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 20-05-2013 à 20:58 |
coucou gigi contante aussi commant va tu la forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 20-05-2013 à 18:53 |
Bonsoir toutes
Contente de trouver Dada, Prosper ! On dirait que l'on s'est passé le mot ! Je suis un peu perdue dans ce nouveau régime, je commence aujourd'hui. Pas question de me passer de mon bol de café du matin. J'espère que celà n'aura pas d'incidence. ![]() ![]() |
![]() |
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 20-05-2013 à 17:40 |
coucou les fille et sois la bien venue bigoudaine aller reprend toi sa va aller tu et la bien venue avec nous en va y arrive a battre sais kg surtout venir souvent sur le forum sais tres inportant ok renee et toi commant va tu jespere que tout va bien pour toi moi je me reprend aussi car cet fois si et la bonne aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]() |
![]() |
bigoudaine_ami (MONTEMBOEUF, 16) répond | Posté le 17-05-2013 à 11:10 |
bonjour mesdames ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 14-05-2013 à 13:56 |
coucou renee je suis la mes y a personne sur sais forum en peux pas y arriver comme sa commant va tu la forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
reneecaamano (golfe-juan, 06) répond | Posté le 13-05-2013 à 16:34 |
![]() coucou! he voilà tout le monde est reparti, donc reprise du programme, car pr l'instant je n'ai pas fait gd chose mais des cette semaine je commence serieusement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai une robe noire, mais moi aussi.... ![]() ![]() ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.