En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par .louisala (87) Posté le 26-01-2010 à 17:11
je reviens pour six mois de plus pour stabilisation.
j'ai été tres touché par le départ d'une amie et j'ai eu envie de me retrancher dans la solitude!!!!je remercie SCHILIE pour son mot de gentillesse....FABY je penses que toi aussi tu es peiné de son depart.....(françoise)
a+ bon retour marmax

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 09:13
JE COMPRENDS LES FILLES QUI ONT UN GROS PROBLÈME POUR PERDRE LEURS KILOS EN TROP .
J' EN SUIS A MON 14 JOUR ET DÉJÀ -7 KG
DE CE FAIT JE FAIS VERT ET ORANGE CAR MON MARI M' A DIT EN RIGOLANT """""ARRÊTE DE MAIGRIR ,J' AI PAS ENVIE DE JOUER AUX OSSELETS """""
DONC JE SUIS DÉSORMAIS DANS LA PHASE 2 ;
JE FAIS DONC 56.500 POUR 1M69
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR
JE DOIS JUSTE STABILISER MON POIDS
EST CE QUE QUELQU’UN' A PERDU TRÈS VITE COMME MOI ?????
MERCI DE PARTAGER VOTRE EXPÉRIENCE AVEC MOI
EX MELANCOLIE


mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:03
Ne vous y trompez pas, Mamajaja sait aussi être sérieuse, surtout quand il s'agit du Slim-data ! Moi, quand je fais des écarts, une chose déjà, je suis tellement "habitée" par le SD que même dans mes pires moments de folie, je ne touche jamais à la zone violette (j'ai bien retenu la leçon de Yann Rougier : si cette zone existe, c'est pour y caser les anti-aliments, ceux qui n'apportent que de mauvaises choses pour notre santé) ; ensuite, pendant le repas lui-même, je ne me prive pas de rouge (j'ai fini depuis longtemps les 3 phases) mais c'est plus fort que moi, je m'arrange toujours, à poids à peu près équivalent, à manger des aliments verts pour compenser. Cela ramène le SD de mon repas dans la zone orange; et bien sûr, les jours suivants, vert avec un peu de orange... et pas de problème, mon poids reste stable.
Je vous donne un exemple : cet après-midi, dans ma corbeille à fruits, une banane plus que sympathique (d'autant plus sympathique qu'elle était bien mûre...) me faisait de l'oeil chaque fois que je passais devant elle. Tant et si bien qu'à la fin, j'ai craqué. Mais, SD oblige, avant de m'accorder ce plaisir, je me suis obligée à manger un yaourt nature. Résultat : rouge + vert = orange, et voilà, le tour est joué. Ce soir, pendant le repas, je sais que je mettrai la pédale douce sur le orange.

.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 15:42
bonjour
je suis une mamie de cinq petits enfants 4filles 1garçon
j'ai eu 58 an le 24 juillet!!!
MAMAJAJA c'est la dame blonde avec des lunettes
je suis ici depuis 51 semaines(la semaine prochaine je vais souffler mes un an de slim data sur ce site)
comment je fais quand je fais des écarts???
je me fais plaisir(1)
le reste du temps slim data pas de yoyo,je reste à mon juste poids.pour contacter le coach (dans mes questions)je pense qu'il vient de temps en temps ici (il ne ce manifeste(lol)pas beaucoup ici!!!!
le jeune je suis contre!!!! à bientot louisala

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 05:36

Louisala bravo pour tes 67 KILOS ! comment fais tu en cas d'écart ? tu jeunes ? lol :P :D

Voici une photo que j'ai trouvé sur un blog d'aujourdhui.com
est ce que mamajaja fait partie de cette photo ?

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 05:31
Louisala merci pour tes conseils et welcome back :-) je suis content de te lire, sais tu comment faire pour contacter le coach merci ? *-:) *-:) :x

.louisala (87) répond Posté le 17-07-2010 à 13:57
oupssss!!!!!c'est bien desert ici!!!!!!
pas drole !!!!!
je suis rentrée cette nuit de vacances
pour le poids pas de probleme 67kg malgres de gros ecarts!!!!
mais mon son d'avoine+mon pain semi complet au levain,mes cerneaus noix+amendes,m'avaient suivis dans ma valise pour mes petits dej au moins je respectais ça.....
pour le moral ,va pas fort ma fille refait une recidive+un angiome sur le foie,dur dur pour la soutenir,nous allons continuer a nous battre.
je tenais a vous faire savoir que meme en vacances je suis ravie d'etre restée à mon juste poids(meme si le moral n'etait pas au beau fixe)et des ecarts dans la bonne cuisine basque et le petit vin bonne journeé à toutes et croyez fort en l.a methode YANN ROUGIER et n'ayez pas peur de posez vos questions (aux coachs)et aux slimeuses confirmées bonne journée louisala

mamajaja (33) répond Posté le 13-07-2010 à 15:06
Histoire de se remonter le moral à la veille (ou pendant) des vacances :L’espérance de vie serait améliorée par l’humour !

D'après une récente étude menée en Norvège durant plusieurs années, le sens de l'humour aurait pour principal atout de baisser la mortalité, et d'allonger l'espérance de vie. Elle présenterait la conclusion que la capacité du sens de l'humour permettrait de réduire la mortalité de 20%. "Nos résultats confortent l'idée que le sens de l'humour peut prolonger la durée de vie. Son effet est positif sur la santé mentale et la vie sociale même après la retraite. L'humour n'a pas besoin d'être extériorisé. (...) Un pétillement dans le regard peut suffire.»

.louisala (87) répond Posté le 31-05-2010 à 20:20
bonjour JOSI
tout betement j'ai rate un gradin tribune arbitre,cette cheville etait dejà fragilisée par deux bonnes entorses il y a quelques années et le surpoids que j'avais pris ces trois dernieres années n'ont pas aidé,je ne supportait plus depuis quelques temps les talons hauts(fatigue,stress)là le faux pas a été fatale.je vais m'en remettre.
amicalement louisala

josi13 (13) répond Posté le 31-05-2010 à 19:31
pas de chance pour toi ,désolée !tu as fait ça comment?

.louisala (87) répond Posté le 31-05-2010 à 19:12
me voilà bloqué,une cheville dans le platre,decidement je me souviendrais du mois de mai......moral va mieux!!!!!
mais le petit voyage a paris à la halle CARPENTIER pour lfete des jeunes FFE(escrime)c'est bien deroulée sauf pour ma cheville droite!!!!malgré les repas copieux j'ai pu suivre slim data,sauf un soir, ce matin toujours le meme poids 67 plus le poids de mon platre!!!!
louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.