En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ponponette7 (26) Posté le 30-05-2013 à 12:27
depuis que je prends ce produit ça me cale vraiment pour manger ,je mange sainement et suis vite rassasiée dans l'après midi je bois mon litre de the a la menthe sans grignoter et je perds tout doucement mais surement un peu des kg et graisse pour la 1ere fois de ma vie je fais une taille 38 au lieu du 42 un an en arrière

adrienlemay répond Posté le 09-02-2015 à 09:37
@micky79
Pour plus d'informations sur les compléments alimentaires préparés par Yann Rougier je te conseille de nous appeler au 0800.00.88.30. Un conseillé pourra te présenter toute la gamme et répondre à toutes tes questions.
Bonne journée

jeancole (soulac sur mer, 33) répond Posté le 21-01-2015 à 10:44
bonjour à tous

j'ai perdu 5kg300, sur une période de 3 mois et demi, mais je suis ravie car je n'y croyais pas du tout. Mon objectif était de perdre kgs, mais les compléments alimentaires contribuent à cette perte de poids.
Maintenant je finis les compléments alimentaires, à suivre dans le temps.
Bonne chance à tous

kikie077 (la ciotat, 13) répond Posté le 23-05-2014 à 11:53
moi j'ai été appelé hier pour me parler de ces produits et me conseiller, sans doute que cela va se passer ainsi pour vous aussi

kikie77

micky79 (L' ABSIE, 79) répond Posté le 22-05-2014 à 14:53
Bonjour, Comment ce fait-il que l'on ne nous parle que aujourd'hui de ces produits complémentaires,qui accélèrent la perte de poids ? Je comprends que je m'étonnais de la perte de poids fulgurante de certaine personnes, notamment de Vivianne 8,400 kgs alors qu'elle a commencé 1 semaine après moi !! J'hésite quand meme à prendre ces compléments alimentaires ! qui peut me rassurer vraiment, où est-ce encore des "Attrapes Gogos" ??

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 22-05-2014 à 13:57
j'ai oublie de vous dire que en 4 semaines j'ai perdu 8.400 je pense que lescomplements mon beaucoup aidaient

viviane_148 (les landes genusson, 85) répond Posté le 22-05-2014 à 13:54
bonjour a vous :-q :-q :-q :-q
moi aussi je prend les produits actinutrition
depuis le debut de la methode je l'es prend je ne grignote plus dut tout entre les repas
cette game de produit me soutient tout au long de la journee
je prend le matin: 20 ml de draineur pour l'elimination dans un grand verre d'eau a jeun
puis 2gelules pour apaise et 2 gelules de bodysclulp et 1 gelule de multicontrole
le soir 1 gelule de multicontrole
voila depuis le 21 avril 2014 jour du debut de la methode sans les complements je n'y serai pas arrivee :-q :-q :-q :-q
a bientot et courage a toute :x :x :x :x :x

lol333ve (, 30) répond Posté le 22-05-2014 à 12:53
moi aussi j' utilise les produits actinutrition et le liquide ELIMINATION en boisson liquide que je prends le matin au réveil.
je perds peu environ 400 G PAR SEMAINE MAIS JE PERDS;

depuis combien de temps vous suivez ce programme ponponette et quel était votre poids de départ et d' arrivée ( à aujourd' hui ) ?

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2013 à 09:55
Bonjour Ponponette !

Je suis ravie de voir ton message et surtout de voir que les produits Actinutrition te permettent d'atteindre plus facilement tes objectifs. Les compléments alimentaires sont un véritable coup de pouce minceur dans le cadre d'un régime varié et équilibré.

C'est une excellente initiative de ta part de nous faire partager cela car cela va peut-être donner envie à d'autres personnes de suivre ton exemple et d'accompagner leur démarche minceur en consommant des compléments alimentaires Actinutrition.

Peux-tu simplement nous préciser de quel produit il s'agit exactement stp?

Sachez que vous pouvez retrouver tous les produits de la gamme Actinutrition sur la boutique en ligne du site Aujourdhui.com. Par ailleurs, si vous avez des questions concernant les compléments alimentaires Actinutrition, n'hésitez pas à contacter notre Pharmacien, Yann, qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour cela, allez dans la rubrique Outils, puis questions diététiques.


J'espère de tout coeur que vous pourrez, toutes et tous, atteindre votre objectif minceur ;)

Je vous souhaite une excellente journée !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.