En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Barjac_amande12 (evry, 91) Posté le 19-11-2012 à 08:29
Ce matin, je vois apparaître un nouvel outil dans les bonus : la courbe de pas . Je me suis dit : quelle bonne idée !
J'ai un podométre, j'aurais bien aimé rentrer manuellement les kilomètres parcourus, mais apparemment, ce n'est pas possible : quel dommage !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:27
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 11-02-2013 à 21:14
J'ai investi, selon les conseils de mon nutritionniste, ce week-end, dans un podomètre, le plus simple et le moins cher de chez Décathlon, et c'est vrai que cela est motivant, car on se rend compte de nos efforts. Mon podomètre indique le nombre de pas, le temps de marche, la distance parcourue et le nombre de calories perdues.... Pour moi c'est encourageant !

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 23-11-2012 à 18:16
Oui, Justine. Mon médecin m'a demandé d'aller doucement au départ, et de la faire vraiment à mon rythme. Les bâtons de marche aident bien et tout le corps est en mouvement. Un peu comme le ski de fond (j'en ai fait beaucoup à une période de ma vie). C'est vraiment super !!!
merci à toi Justine.
Salut aussi à Louis et Dada.
A demain après la pesée !!!! :-q

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 23-11-2012 à 04:47
C'est vrai que le podomètre a le pouvoir de motiver ceux qui le possèdent à en faire toujours un peu plus :-q

Mais j'ai envie de te dire que le plus important est effectivement que tu suives tes envies, ton rythme. D'ailleurs les 30min de marche "modérément rapide" sont -comme tu le dis- exactement ce que tous les médecins recommandent, donc pas besoin de "chiffres" pour te prouver que tu es dans le vrai ;)
La marche nordique !? Il parait que c'est top comme activité à tous points de vue (cardio, minceur, etc.) !! :-q

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 22-11-2012 à 18:02
Ah d'accord. Merci Justine. Mais je ne vais pas me mettre au podomètre car on doit vite y être accroc. Nous ne faisons pas la compétition. Yann Rougier nous recommande de marcher d'un bon pas minimum 30 minutes. Pour ma part, je vais me mettre à la marche nordique. Donc pas besoin de podomètre, car je vais aller à mon rythme.
Je conçois que cela plaise aux plus jeunes qui sont souvent dans l'action +++.
Tu as bien fait de nous donner des précisions.
Merci de ton intervention.
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q



JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 20-11-2012 à 11:48
Bonjour !
Alors la courbe de pas pour le moment n'est compatible qu'avec le podomètre connecté Fitbug,
Que vous la trouviez sur le site de la Méthode Rougier n'est donc pas une erreur ;)
Et en attendant de pouvoir la remplir naturellement, vous pouvez indiquer votre nombre de pas quotidien (si vous possédez un podomètre d'une autre marque) dans la catégorie "Activité physique" de votre carnet minceur :)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 19:08
ah ok merci jackie ;) ;) oui sais vrais se que tu dit il gere tous sais programe :-q :-q sais genial ta perte allort super si tu dit sa marche pourquoi pas moi aller zou sais repartie pour perdre sais kg aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 19-11-2012 à 18:07
Dada salut,

J'ai mis cela parce que le site est géré par aujourd'hui.com qui gère aussi d'autres coachs comme Montignac ou JM Cohen, etc.... qui ont une méthode différente de celle de Yann Rougier. C'est pourquoi je pense que cette courbe de pas n'est pas pour nous.
J'ai commencé le 24 septembre et j'ai perdu que 5 kgs 200, mais pas mal de cms dans les mesures poignet, taille et hanche. Alors cela encourage. Le principal c'est : le rééquilibrage de notre organisme et du corps, afin que notre mémoire-minceur revienne : c'est l'association : corps/cerveau. Je m'exprime certainement assez mal, mais écoute bien les vidéos de Yann Rougier car il explique bien.
Surtout tiens bon, car avec cette méthode on n'a pas faim et les aliments zone verte sont nombreux !! Donc on a le choix !!!
Allez, hoplà comme dirait chyppie67 ;) , c'est parti et on ne s'arrête pas en chemin !!! :-q
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 17:48
bonjour jackie que veux tu dire par la lol merci ;) ;) commant se passe ton programe

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 19-11-2012 à 16:44
Je me demande s'il n'y a pas une erreur de site où certaine méthode marche beaucoup avec la notion de calories. Mais avec la méthode de Yann R. c'est complètement différent ! Il semblerait qu'il y ait une erreur !!!
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.