En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Soupir (40000, 40) Posté le 12-03-2011 à 06:40
Dans les plans de repas, pourquoi ne pas remplacer la pastille grise qui précède chaque plat par la pastille de couleur correspondante? Cela nous permettrait de mieux visualiser les choix en fonction de chaque phase.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:27
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


esteloupbabou (maffliers, 95) répond Posté le 03-12-2012 à 15:54
effectivement les couleurs par recette par entrée, plat principal et dessert sont les bienvenus, car si un plat ne nous plait pas au moins on peux aller "piquer" sur une autre suggestion. merci


Blanade (02) répond Posté le 03-12-2012 à 13:21
par contre j'ai vu qu'il y a une pastille de couleur (verte ou orange) au niveau des recettes
mais ce n'est peut-être pas nouveau je ne l'avais pas vu avant

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2012 à 07:15
Bonjour Jedys,

Il n'y a tout simplement pas eu de suite concernant cette amélioration, je vais en retoucher un mot aux responsables du programme, voir ce qu'il peut être fait ! En attendant, si d'autres personnes ont des suggestions ou idées d'amélioration, je suis à votre écoute :)

JEDYS (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-12-2012 à 11:31
Bonjour,
Nous sommes en 12/2012 et pourtant, récent abonné, je n'ai pas trouvé les améliorations demandées ici où là et pourtant pleines de bon sens comme la couleur des repas.
Avez vous une idée sur la mise en place ? merci

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 14-03-2011 à 13:48
Merci de votre attention

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 10:02
Bonjour!

Oui en effet, il y a des suggestions qui sont parvenus jusqu'a l'équipe et ils essaient de voir les changements que nous pourrions apporter au site!

La suite bientôt j'espère! :)

Schilie répond Posté le 12-03-2011 à 13:32
Bonjour Soupir et vous toutes,
Ce serait effectivement une excellente idée, de mettre des pastilles de la couleur correspondante à chacun des plats !
En effet pauluche tu as parlé de cela il y a déjà pas mal de temps, et il me semble que nous avions reçu une réponse positive ! Cela sera, sans doute, installé en même temps que toutes les nouveautés que l'équipe nous mitonne ^^
Bisous

valeria (68) répond Posté le 12-03-2011 à 09:44
Bonne question. C'est vrai que ce serait tellement plus simple et logique. :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 12-03-2011 à 08:49
J'ai déjà émis cette suggestion. Je n'ai pas eu de réponse. C'est peut-être à l'étude avec le nouveau tableau du SD.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.