En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par annick30650 (rochefort du gard, 30) Posté le 14-09-2011 à 17:23
je trouve qu'il n'y a aucun suivi de notre progression tout au long du programme.Si on ne pose pas de question à la diététicienne, elle ne regarde pas et on est tout seul pour suivre notre programme. Personne pour nous diriger, nous motiver et nous corriger.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:49
coucou annick, joli poisson, tu nages entre deux eaux??? viens souvent sur le forum et regardes un peu toutes les rubriques tu y trouveras certainement des réponses à tes questions en dehors des diététiciennes car certaines personnes ont bcp bcp d'expérience et mamajaja connaît cette méthode mieux que quiconque pose lui tes questions bon courage

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2011 à 11:42
Tu as tout à fait raison! C'est pour cette raison qu'il faut en profiter au maximum. N'hésite pas à poser toutes tes questions à notre équipe diététiciennes!

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 15-09-2011 à 12:00
merci, moi j'aime bien savoir si je fait bien, si je peux tout de même m'accorder un écart par ici ou par là ... et c'est pour cela que j'apprécie un suivi.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 09:52
Bonjour Annick !

Je te rassure tu n'es pas toute seule! En effet il faut demander à la diététicienne de regarder ton carnet minceur, et cela pour deux raisons:

1. Certaines membres préfèrent garder pour elles ce qu'elles notent dans le carnet minceur. C'est comme leur journal intime SLIM-Data. Elles ne souhaitent pas forcément le faire partager et nous respectons leur choix.

2. Cela permet aux diététiciennes de traiter en priorité le carnet de celles qui en ont vraiment besoin, afin de leur apporter des conseils le plus rapidement possible.


De plus toutes nos membres présentes sur ce forum se soutiennent mutuellement et nous avons la chance d'avoir parmi nous des expertes du programme qui répondent à toutes les questions posées sur ce forum.

N'hésite pas à intervenir dans les discussions existantes ou même d'en créer de nouvelles. Nous nous ferons un plaisir de t'aider

Bonne journée !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.