En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mimi (95) Posté le 23-10-2009 à 18:53
bonjour à tous! j'aimerais savoir sous quel nom on trouve des gélules de tryptophane

Annick (08) répond Posté le 11-11-2010 à 11:41
Et bien sûr, interdit aussi quand on est sous anti-dépresseurs.

Annick (08) répond Posté le 11-11-2010 à 11:40
Hélas si le produit peut être dangereux, comme je l'ai déjà dit pour celles qui suivent une chimiothéraphie. Oui Mamajaja, on peut grossir avec la chimio, surtout quand c'est pour un cancer du sein. J' en ai fait la triste expérience. Si j' avais pris du tryptophane, je ne serais peut-être pas là pour en parler, non pas parce qu'il est dangereux en lui-même, non, mais parce qu'il contrarie les effets de la chimio. (rapport médical octobre 2010). Biz à toutes et tous.

mamajaja (33) répond Posté le 11-11-2010 à 09:45
Louisala, quand tu dis que Neurobiane est le meilleur, cela veut-il dire que tu as essayé ceux proposés par Faby ? Et quelle différences y a-t-il entre les trois ?

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 11-11-2010 à 00:56
Effectivement, il peut y avoir quelques effets secondaires, qui n’apparaissent que lors d’un dosage trop élevé. Ces principaux effets sont rares, ce sont des crampes, des difficultés respiratoires, des ballonnements et des problèmes musculaires (consulter si apparition de douleurs dans les épaules).
Il est déconseillé de prendre du tryptophane dans le cas des maladies du foie.
Oui certes, et dans tous les cas, il faut toujours lire et respecter les notices avant d'ingérer tout produit !

mamajaja (33) répond Posté le 10-11-2010 à 21:16
Halte-là, Louisala ! Le produit par lui-même n'est pas forcément dangereux mais il existe des contre-indications. Par exemple, moi qui suis sous Dépamide, je ne dois pas en prendre. Conclusion, il faut bien lire la notice du tryptophane mais également celles de vos médicaments habituels !!!

Kar257 (75) répond Posté le 10-11-2010 à 20:07
Merci beaucoup !!

.louisala (87) répond Posté le 10-11-2010 à 19:45
neurobiane c'est le mieux
je suis passé par le labo
en pharmacie je l'avais eu en sachet...pas du tout la meme chose
tres bien pour les personne qui adorent le sucre
une prise à 17heure,pendant 20 jours
produit non dangereux

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 10-11-2010 à 19:05
Je ne suis pas pharmacienne (et faby me corrigera au cas où je ferais une erreur), mais voilà une petite définition du tryptophane :
Il est l'un des 20 acides aminés constituant des protéines.
Le stress, l'anxiété, les insomnies, la dépression temporaire sont les principales indications du tryptophane. On pourrait dire qu'il aide à ressentir un meilleur bien-être. Il contient également de la vitamine B qui renforce le tissu osseux et diminue le risque de blessures. Par ailleurs, le tryptophane élimine partiellement le cholestérol.
Certains aliments en sont riches : le soja, les œufs, les amandes, la noix de coco, le poisson, la plupart des viandes ; d'autres en sont pauvres : le maïs, les carottes, le chou.
bizzzzz

CAURIA (57) répond Posté le 10-11-2010 à 14:47
Faby, toi qui es pharmacienne je crois, peux-tu nous expliquer à nous les débutantes à quoi sert le tryptophane ?
N'est-ce pas dangeureux pour la santé ? Moi, c'est la première fois que j'entends parler de ce produit et pourtant je me renseigne toujours un max sur tout par le biais d'internet.
Merci de nous éclairer ;)


katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 10-11-2010 à 13:37
moi j ai acheté neurobiane des laboratoires pileje ( achat par internet )



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.