En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pauluche (ECHALAS, 69) Posté le 23-11-2010 à 21:25
Quelle est la couleur du Caprice des Anges et le Kiri ?

Merci d'avance à celle(s) qui a (ont) la réponse

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 26-11-2010 à 12:37
Aucun pb je crois que nous sommes toutes logées à la même enseigne
Pauvre France !

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 11:06
Bouhhhhh !!!!! J'espère que vous ne relevez pas les fautes d'orthographe, parce que lorsque je me relis, j'en découvre toujours au moins une qui traine :^> , pfff ça fait désordre !!!!! Excusez moi :^> !!!!

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 26-11-2010 à 00:27
coucou pauluche ^^
bah je suis bien d'accord avec toi pour les airelles, mais je t'ai donné la définition que j'ai pu lire dans le livre de Yann Rougier.
....Et bien puisque c'est ça, je me le garderai pour moi toute seule son n°, na ;)
Quant au fromage, je suis bien contente qu'il soit vert car en effet il est super bon. Cependant fait quand même très attention parce qu'il contient beaucoup de crème !!! (personnellement je ne m'y fierais pas).
Bonne nuit, fais de beaux rêves

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 25-11-2010 à 16:57
Pour le numéro je suis mariée depuis 28 ans, fidèle et même s'il parait génial ce docteur on sait ce que l'on a...

A l'occasion d'une question aux coachs je me renseignerai car myrtille/airelle c'est pour moi bonnet blanc et blanc bonnet

Pour le Caprice des Anges la réponse est VERT (impossible de mettre un petit smiley) mais l'intention y est !
C'est géniale il est mortel ce fromage
Bises

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 24-11-2010 à 11:46
lol pauluche, c'est une colle que tu me poses là, coquine :D !!!!

Le chef a des raison que la raison ne connait pas.... ;)

Ceci dit, le terme airelle est un terme général qui concerne des fruits rouges plutôt acidulées.
Tout en étant des airelles les myrtilles sont bleues et plutôt sucrées.
Si tu n'es pas convaincue je te donne le numéro de téléphone perso de Yann Rougier. mdrrrr
bisous :-*

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 23-11-2010 à 22:56
Allez une petite dernière pour la route non pour aujourd'hui

Sur le tableau les airelles sont en vert et les myrtilles sont en orange mais d'après le dico les myrtilles sont des airelles

Alors à ton avis

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 23-11-2010 à 22:47
Je viens de revérifier dans le livre, les fromages fondus étaient alors classés en zone rouge, cependant, le Docteur conseillait déjà de les éviter...
A présent, en effet, le tableau du site rectifie cette bizarrerie en classant les fromages fondus en zone violette, ce qui me semble logique remarque.


pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 23-11-2010 à 22:07
Merci

Je vais poser la question et les fromages fondus sont en zone violette sur le tableau

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 23-11-2010 à 21:59
en fait le caprice des anges est un fromage frais !!!!!
On trouve les fromages frais dans la zone verte, mais il me semble que le caprice est particulièrement gras !!!! Et du coup, à mon avis, il devrait être classé dans la zone orange.
Ce serait éventuellement une question à poser aux coachs pour être certaine.


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 23-11-2010 à 21:47
bonsoir pauluche,
ce sont apparemment deux fromages fondus donc listés dans la zone rouge

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.