En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 06-12-2010 à 17:46
Bonjour, je voulais connaître le slim data du pain pumpernickel allemand noir. Il est très bon, rempli de fibres et a un index glycémique modéré voire bas.
Merci!

luciole (20) répond Posté le 11-12-2010 à 20:55
oups!Mince alors...

CHANTAL (68) répond Posté le 11-12-2010 à 09:16
Et comme le disent si bien Mamajaja et Schilie il faudra t' abstenir de manger ce délicieux pumpernickel si goûteux mais sans Levain
Bonne journée Luciole

mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 11:14
Dixit Yann Rougier ( "Voulez-vous maigrir avec moi ?"):
"L'idéal est donc de manger du pain préparé avec une farine semi-complète de bonne qualité. MAIS LÀ N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT. L'ESSENTIEL EST DE CONSOMMER DU PAIN PRÉPARÉ AVEC DU LEVAIN"

mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 10:27
Dixit Yann Rougier ( "Voulez-vous maigrir avec moi ?"):
"L'idéal est donc de manger du pain préparé avec une farine semi-complète de bonne qualité. MAIS LÀ N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT. L'ESSENTIEL EST DE CONSOMMER DU PAIN PRÉPARÉ AVEC DU LEVAIN"

Schilie (63) répond Posté le 10-12-2010 à 00:04
Le pain (blanc ou noir) préparé à la levure se trouve en zone rouge. S'il est enrichi en fibres et son, il devient alors très irritant pour l'intestin. Il n'est pas bon pour la santé et très mauvais pour la ligne.
Le pain conseillé par le Docteur est le pain préparé à 100 % levain avec de la farine complète ou semi complète.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 09-12-2010 à 22:55
je pencherai pour orange

luciole (20) répond Posté le 09-12-2010 à 21:32
merci Mélancolie! et à toutes les autres aussi naturellement! Crois-tu que parce qu'il n'a pas de levain il est rouge?
bises

EX Melancolie (68) répond Posté le 09-12-2010 à 07:29
Bonjour
je vai souvent en Allemagne vu que je n' ai que 40 minutes pour m' y rendre et chaque fois que je peux m' y rendre j' achète ce pain .Il est composé uniquement d' eau , de seigle en grain et de farine de seigle . Il n' y a aucun levain dans sa composition.Pour celles qui ne le connaissent pas ce pain est très serré ,compact avec un arrière gout de chocolat et de café .Il est très goûteux ,mais pour moi très bourratif .J' espère que j' aurai répondu à ta question petite Luciole

Annikate (08) répond Posté le 06-12-2010 à 21:12
je ne crois pas qu'il contienne du levain. Question à poser au coach

.louisala (87) répond Posté le 06-12-2010 à 19:00
il est au levain???
commme les autres pains orange



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.