En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par oasis (92) Posté le 22-03-2011 à 07:23
Bonjour à toutes,

je me suis aperçue que les recettes dans lesquelles nous nous lancions dépendaient également de nos équipements. Par exemple, je cuisine beaucoup au cuit-vapeur et je ne pourrais plus m'en passer!

dans ma cuisine, j'ai:
- 2 plaques électriques (pour utiliser ma pôele, surtout)
- 1 four (pas grand, mais j'y fait mes tartes et quiches
- 1 four micro ondes (que vous réchauffez et décongelez)
- mon cuit-vapeur qui me suit depuis 3 régimes (pâtes, riz, viande blanche, poissons, légumes...)

çà c'est pour la cuisson.

Pour la préparation, j'ai aussi:
- un robot multifonctions (bol mélangeur, blendeur, presse-agrumes)
- un robot mixeur-émulsionneur(pour monter mes blanc en neige.

Et vous, qu'avez-vous?
De quel appareil ne pouvea-vous plus vous passer?

CAURIA (57) répond Posté le 22-03-2011 à 10:54
Coucou les filles,
Moi je trouve que c'est un bon sujet de discussion. C'est vrai que selon l'équipement ménager que l'on a, on ne cuisine pas de la même façon.
Ce serait bien de savoir avec quoi vous cuisinez le plus souvent et pourquoi.
Moi par exemple, je ne pourrais plus me passer de ma poêle céramique (pas besoin de graisse, se nettoie hyper facilement, que du bonheur quoi), de mon wok (parce que j'adore cuisiner asiatique et rapide pour les légumes...) et de mon four (parce que j'y fait ma galette au son ultra bonne...mes poissons grillés, mes quiches...)
Bonne journée ;)

oasis (92) répond Posté le 22-03-2011 à 09:48
Sossoleil, c'est parce que nos recettes dépendent aussi un peu de notre équipement! ;)
vu mon petit four, je ne me lancerais pas dans un poulet rôti entier! avec mon cuit-vapeur, je vais faire cuire mes escalopes.

Et puis si certaines ont trouvé des appareils super, c'est bien de le savoir.

çà ressemble à quoi ta "tarte réussite"? :P

sossoleil (77) répond Posté le 22-03-2011 à 09:15
Alors moi j'ai bah four, micro ondes, plaques induction, cuiseur vapeur, tarte réussite, découpe tous légumes (super !!!), machine à pain ... enfin la liste est longue,

mais pkoi cette question au fait ? :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.