En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MarieJea (Cabriès, 13) Posté le 22-01-2012 à 20:31
Celà fait deux jours que je mange soit du fromage blanc ou yaourt avec du son d'avoine. Figurez vous que j'ai sentie dans ma bouche des morceaux de taille "d'ongles coupés" style plastique, j'ai essayé de tailler avec mes dents, on dirait bien du plastique.
Sur le moment je croyais que c'étaient des ongles.
Est-ce l'enveloppe d'avoine qui a cet aspect? Où alors, je suis tombée sur un paquet trafiqué?
Il s'agit d'un paquet d'avoine carrefour bio. J'espère que ça va pas m'intoxiquer. Du coup j'ai jeté le reste, j'avais mangé la moitié.
Je regrette d'avoir jeté le paquet, sinon je l'aurai rapporté à carrefour. Mais en fait à vue d'oeil ça ne se voit pas vu que c'est transparent.

Donc les filles, je compte sur vous pour me dire s'il y a des morceaux comme ça dans le son d'avoine, car je n'en avais jamais mangé auparavant.

Dire que j'avais fait il y a deux mois environ, avec ce même paquet, un délicieux gateau à bas ig. Peut etre pour ça que je trouvais que ça raclais la gorge, lol....

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 30-01-2012 à 16:05
et j'ai trouvé

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 07:16
ah ok ne connaissant pas le produit j'ai plutot chercé dans les épices. C'est ma journée de course je vais cherché Merci encore

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:53
oui on le trouve un peu partout, dans une herboristerie aussi faire attention parce qu'il n'a pas la même composition selon là où on l'achète

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 27-01-2012 à 21:05
Le même rayon que pour la levure: je l'ai trouvé ds la marque Vahiné

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-01-2012 à 08:02
ou trouve t-on la poudre d'agar agar?

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-01-2012 à 07:44
Je sens dans la bouche le son d'avoine granuleux mais sans etre grossier. Trois semaines de régime et une certaine fatigue . Normal du au régime ou au son d'avoine?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 23:12
j'ai suivi la recette de mamajaja et elle ne m'a jamais parlé de cela ni personne pourtant je l'avais signalé que j'avais des crampes tout le temps dans les jambes et que j'avais des médocs pour cela et je n'ai jamais rien remarqué car je les avais déjà avant de commencer le slim data comme je dis toujours on en apprend tous les jours et de tout le monde, un jour le slim data sera super complet avec les conseils et renseignements de chacunes bonne fin de semaine

icare01 (01) répond Posté le 23-01-2012 à 18:12
C'est sans doute pour cela que Yann propose deux CS seult dans la journée.


MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 23-01-2012 à 11:15
Merci Sylvie, je ne savais pas que ça supprimait tous les oligoéléments du corps le son. ça doit être pour ça que j'ai été super fatiguée, j'en ai pas pris beaucoup, mais mon corps est très très sensible aux variations. Je suis obligée effectivement de prendre du magnesium en supplément. Donc à surveiller avec le son.... Encore merci ;)

icare01 (01) répond Posté le 23-01-2012 à 10:11
Je n'ai jamais trouvé de tels morceaux dans mon son d'avoine.
Mais je ne l'utilise plus, j'ai eu trop de crampes dans les jambes.
Si le son élimine les graisses, il élimine aussi magnésium, potassium et autres ...iums... et je n'ai pas envie de prendre des compléments. Mais ceci est mon point de vue personnel !
Bonne journée
Sylvie




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.