En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 31-05-2010 à 13:24
Doit-on consommer des laitages à 0% ? rien n'est précisé dans la liste de courses que j'ai reçue tout à l'heure (c'est la 1ère).

.louisala (87) répond Posté le 07-06-2010 à 20:17
BONJOUR ANNICK
JE N AI JAMAIS MANGE DE PRODUITS ALLEGES CE N EST PAS BON DE TOUTES LES FAçONS.SI TU AS LU LE LIVRE DE YANN ROUGIER TU COMPRENDRAS BEAUCOUP DE CHOSES TRES IMPORTANTE POUR LA SANTE
AVEC LA METHODE NOUS MANGEONS SAINS EQUILIBRE ET SANS NOUS PRIVER ET NOUS PERDONS NOS KILOS AVEC LE SOURIRE EN PRIME.JE T ASSURE MALGRE BEAUCOUP DE SOUCIS JAMAIS JE N EST ETE AUSSI BIEN.
pour moi desormais ce n'est que du plaisir
allez profite de notre experience
louisala

Annick répond Posté le 03-06-2010 à 09:14
merci Faby.

faby répond Posté le 02-06-2010 à 14:52
mais non, les yaourts sont verts car on peut dire meilleurs pour notre organisme que le lait. la différence est la même que "pain au levain" ou pain normal.

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2010 à 19:58
À vrai dire, je ne me suis jamais posé la question, du moment que Y. R les déconseille, j'ai maigri (vite et beaucoup) avec des yaourts au lait demi-écrémé...

Annick (08) répond Posté le 01-06-2010 à 15:52
Merci beaucoup Mamajaja, mais le lait 1/2 écrémé est orange, et le yaourt 0% vert. Comme je fais mes yaourts moi-même et si je prends du lait 1/2 écrémé, les yaourts seront "orange" et non "vert" ?

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2010 à 09:57
Excuse-moi, j'ai zappé le lait. En première phase, si tu bois du lait, mieux vaut du lait écrémé mais dans tes préparations, lait demi-écrémé. Je fais mes yaourts au lait demi-écrémé. À vrai dire, depuis la fin de ma phase 1, je n'ai plus acheté de lait écrémé (beurk). Voilà.

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2010 à 09:52
Yann Rougier est droit dans ses bottes : les yaourts ou autres produits allégés font grossir... le portefeuille des producteurs!!! Je te rassure, Annick, à presque 60 ans, après des décennies de yaourts allégés, je ne suis revenue aux yaourts au lait entier que depuis un an, et, bizarre, je n'ai jamais aussi bien maigri ! Alors, régale-toi la conscience tranquille.

Annick (08) répond Posté le 31-05-2010 à 20:42
Et dans son livre, Yann Rougier parle beaucoup des laitages allégés, non ?

Annick (08) répond Posté le 31-05-2010 à 20:15
Ah, merci Faby, mais je vais grossir !! Je ne mange que des allégés depuis des années. Et le lait, 1/2 écrémé ? Mais les yaourts, pas au lait entier tout de même ! Je suis étonnée, mais ravie à la fois.

faby répond Posté le 31-05-2010 à 14:51
non non, pas d'allégé ou de light, c'est de la privation inutile

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.