En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 05-06-2009 à 16:27
Si vous êtes en état de carence en chrome, vous vous sentirez d’abord fatigué(e)s puis vous risquez de prendre du poids de façon soudaine. Je conseille de faire une cure de chrome de 3 à 6 semaines à chaque nouvelle saison. La dose moyenne prescrite pour une cure minceur est de 150 à 200 microgrammes par jour. Si les coups de barre ou les fringales sont votre point faible pensez-y systématiquement. YR


faby répond Posté le 24-04-2010 à 13:50
je me souviens plus, louisala, faudra demander à jaja... à son retour

.louisala (87) répond Posté le 24-04-2010 à 00:51
quel est ce sujet sur l'agar agar
merci louisala

Angel_slimdata (67) répond Posté le 23-04-2010 à 13:39
C'est bon à savoir comme en ce moment je suis super crevée et je me jette sur le sucré, je vais passer à la pharmacie en chercher.
Merci Faby

faby répond Posté le 05-06-2009 à 21:13
vraiment je t'adore! t'es super! très drôle! biz

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2009 à 17:01
Faby, mille pardons, j'ai vu la signature de Y.R et j'ai cru que c'était l'équipe qui intervenait !!!! Quelle naïve je suis !!! Au fait, Faby, à part le forum mis à notre disposition, à quoi sert vraiment l'abonnement que nous avons contracté ? J'ai l'impression que l'on pourrait dire n'importe quoi sur le forum sans que personne ne rectifie... Par exemple, l'hisoire de l'agar-agar... Bon, bref...

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2009 à 16:57
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravies de vous voir en direct sur notre forum ! et nous espérons que vous n'hésiterez pas à intervenir si l'un (e) d'entre nous dit des choses fausses ou même dangereuses. C'est très agréable de savoir que l'on peut compter sur vous. Encore merci.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.