En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mariecha (08) Posté le 05-08-2010 à 09:34
je viens juste de m inscrire mais il me semble qu'il n'y a pas grand monde (vu les dates tres anciennes des posts) qq'un pour m'accompagner ?

.louisala (87) répond Posté le 06-08-2010 à 16:46
la motivation
tu vas l'avoir crois moi
cette methode est superbe,dans bien des domaines
il y a 4 ans j'avais pris du poids
grand bien me fasse j'ai suivi la methode slim data ,que du bonheur
louisala

mamajaja (33) répond Posté le 06-08-2010 à 12:57
Quand tu auras compris que tu ne commences pas un régime mais une façon de manger sans te perturber l'esprit avec les calories, sans avoir besoin d'une balance pour tout peser, sans avoir à te priver, en sacrifiant un tout petit mois pendant lequel tu devras éviter certains aliments - que tu pourras ré-introduire dès le deuxième mois - ta motivation devrait arriver, crois-en ma vieille expérience ! Le Slim-data, ce n'est que du bonheur ! N'hésite pas à lire les rubriques de ce forum et à nous poser tes questions car les nouveaux inscrits (généralement issus de "régimes") ont tendance à ne pas exploiter toutes les possibilités du Slim-data et... s'affament !!! Or, le SD, c'est tout sauf ça !!!

Chaton (97) répond Posté le 06-08-2010 à 12:28
Salut, je me suis inscrite dimanche 01 aout par contre je n'ai pas encore la motivation necessaire pour commencer.

Annick (08) répond Posté le 05-08-2010 à 21:17
:-q Et moi inscrite depuis le 5 juillet seulement mais convaincue à fond de la méthode SLIM-DATA.

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:15
Et moi, depuis... oulala, quand on aime, on ne compte plus !

.louisala (87) répond Posté le 05-08-2010 à 17:08
OUI JE SUIS L0 DEPUIS 51SEMAINES

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.