En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Annick (08) Posté le 27-08-2010 à 20:39
Coucou tout le monde, une bonne nouvelle! On peut consommer de la purée d' amandes ou de noisettes (en magasin bio) sur du pain complet le matin par exemple. Le coach m'a donné son accord. C'est assez cher, mais on en met pas beaucoup. miam

mamajaja (33) répond Posté le 29-08-2010 à 18:14
Yann Rougier : " TOUT CE QUI EST GRILLÉ FAIT FLAMBER LE SLIM-DATA® ! "

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2010 à 17:52
je ne suis pas fan :-) trop bouratif je trouve peut etre avec du pain grillé a la rigueur qu'en penses tu isa77 ?

isa77 (27) répond Posté le 28-08-2010 à 22:35
Merci beaucoup pour ces infos, ça peut permettre de changer le petit déjeuner, le yaourt avec le son d'avoine c'est bien mais quand on peut changer de temps en temps c'est mieux !
En parlant de pain, je suis à la recherche d'une recette de pain au son d'avoine à préparer en machine à pain et à cuire au four. Si vous avez quelque chose, je suis preneur. Merci

mamajaja (33) répond Posté le 28-08-2010 à 20:38
Je serais de l'avis d'Annick : telle quelle, la purée d'amande doit être verte.

.louisala (87) répond Posté le 28-08-2010 à 20:12
melangé avec du son d'avoine du fructose du chocolat van houten
que du bonheur =orange

Annick (08) répond Posté le 28-08-2010 à 14:02
Non, je pense VERTE, elle ne contient aucun autre ingrédient. Que des amandes ou noisettes broyées à la meule à froid. Vous pouvez faire de la pate à tartiner au chocolat (avec du fructose, là ça sera orange foncé (vert + orange + rouge). miam :P

.louisala (87) répond Posté le 28-08-2010 à 03:59
pour la zone je pense orange a verifier
merci louisala

isa77 (27) répond Posté le 27-08-2010 à 21:40
cette purée d'amandes ou de noisettes se trouve dans quelle zone? verte ou orange? merci pour ta réponse



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.