En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Noisette Posté le 15-09-2010 à 13:05
Bonjour. Quelqu'un peut me dire quelle est la couleur de la sauce nuoc-mâm ? Merci.

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2010 à 18:30
tu as vu j'ai mis 5000gr au lieu de 500
je suis vraiment fatiguée c'est à moi que je m'adresse!!!

Noisette répond Posté le 17-09-2010 à 17:34
c compris Louisala. Je vais faire le plein de noix, noisettes et amendes!!! merci pour tout et bon w.e. à tout le monde.

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2010 à 12:50
c'est 500gr noix et amendes!!!!!!
vraiment je suis fatiguée

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2010 à 12:48
c'est 5000gr

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2010 à 12:48
noisette
pour les amendes et cerneaux de noix toutes les semaines je refais le plein(5500gr)le tout
en cette periode ou les matins et soirée sont fraiches envie de grignotage
parfois le soir vers 22h une banane verte dans du fromage blanc
du son d'avoine ou la crepe tu vois il y a pleins de choses pour pallier a nos petites faims sans culpabiliser et grossir(lol)bon ce soir resto prévu avec ma fille mon petit fils mon futur gendre et mon époux...je vous raconterais (bon le repas sera orange ou rouge)mais demain zone verte et un peu orange bizzzzz à toutes

.louisala (87) répond Posté le 17-09-2010 à 11:42
hier au soir aussi je me suis fait une soupe mais chinoise
a quelque chose pret (idem)
un dos de cabillaud vapeur h vert une salade d'endive(sauce fromage blanc un peu de moutarde du vinaigre de cidre petite sauce que je mets sur du poisson froid) une peche
equilibré
soupe
une proteine???
un legume
salade
un fruit bizzzzz louisala

Noisette répond Posté le 17-09-2010 à 09:50
Merci Louisala et Annick. J'ai cuisiné une soupe thai. J'ai pris comme base la recette du site et j'ai rajouté 10 cl de lait de coco, le jus d'1/2 citron vert, une gousse d'ail, 1/2 piment oiseau, 1 cs de sauce soja et qques champignons noirs déshydratés (pas bcp). Miaammmmmmmm. En complément, j'ai mangé qques feuilles de laitue (sans sauce) et 1 tranche de pain avec une petite part de crottin de chèvre. En dessert j'ai pris une nectarine. Equilibré et vert mon repas ?

Annick (08) répond Posté le 16-09-2010 à 20:02
Oui, mais si tu en mets très peu, ça ne change pas la couleur de ton plat d' origine.

.louisala (87) répond Posté le 15-09-2010 à 14:21
orange meme rouge

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.