En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 11-11-2010 à 07:45
dans le plan de combat contre la cellulite, Y.Rougier conseille d'acheter un draineur contenant de l'actiSOD, de l'ananas de la papaye et des queues de cerise.
Que faut -il acheter, quel nom de produit ?
merci de me faire part de votre expérience ou de vos problèmes de cellulite.Moi je déteste mes cuisses et mes genoux.Je ne peux plus porter de jupes courtes sans collant opaque car sinon c 'est hideux !! au secours donnez moi vos tuyaux merci à toutes
Catherine

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 16:50
pour la piscine, oui bien sur, mais dans le nord, la haut c 'est parfois et même souvent très dur de se motiver, cheveux tout mouillés, maquillage parti, et apres il faut courir pour aller travailler et se refaire pour cela une petite beauté.
Enfin bref, je n'ai aucune excuse...mais nager des longueurs et des longueurs m'enquiquine, et au cours de gym aquatique, c 'est pris d'assaut.
La danse, j'adore mais la aussi il faut trouver un cours dont les horaires conviennent, or je suis très prise par mes activités professionnelles et le soir je suis vannée.mon mari est souple comme un manche à balai...ce n'est donc pas un danseur émérite.
Quoi qu'il en soit tous les samedis matin je fais une heure de gym douce, ça me détend et j'aime.

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-11-2010 à 16:42
Merci à toutes pour vos réponses précieuses.je m'en vais voir de ce pas "forte pharma".
Je ne savais pas cela. On apprend ici tous les jours, même si on n'écrit pas tous les jours.Voila une des richesses de ce forum


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 12-11-2010 à 01:12
Bonjour katizoe,
Mon plan de combat contre la cellulite : l'activité physique, c'est le plus sur moyen de perdre en centimètres tout en se raffermissant.
La meilleure, à mon humble avis, c'est sans doute la piscine. Dans l'eau tu es en apesanteur et tes articulations ne souffrent pas. De plus, tu n'as aucune courbature même après avoir fait 1 heure de gym aquatique. Tu te sens lasse mais d'une bonne fatigue qui te permettra de dormir comme un bébé.
Il y a aussi la marche rapide et la danse, n'importe laquelle ( ;) louisala ^^).
Il existe de très bons gels de massages, je ne suis pas vraiment convaincue que ce soit eux qui font perdre la peau d'orange, mais le fait de s'occuper de soi, et de se masser fait un bien fou...
Les draineurs ont une excellente action, mange graisse et diurétique. Personnellement j'ai toute confiance dans les produits que nous conseillent le Docteur Rougier.
bizz

.louisala (87) répond Posté le 11-11-2010 à 19:13
bonjour katyzoe
je suis inscrite sur ce site
tres bon produits aussi tres bonnes recettes

mamajaja (33) répond Posté le 11-11-2010 à 10:01
Si tu veux une piste, je te répondrai par une question. Sais-tu que c'est Yann Rougier qui a fondé Forté-pharma ? Il en est toujours l'expert scientifique. Si tu te renseignes, tu feras une découverte étonnante...Je te laisse découvrir ce qui a conforté ma confiance en lui.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.