En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Stelli (16) Posté le 18-03-2011 à 13:55
Je ne trouve que du couscous à préparer en quelques minutes en versant de l'eau bouillante dessus. S'agit-il du couscous précuit? Dans ce cas, celui-ci est rouge.

Où trouver du couscous orange ?

Merci de votre aide.

sossoleil (77) répond Posté le 18-03-2011 à 22:23
je viens de regarder donc c'est dans le rouge ?

tabbitta777 répond Posté le 18-03-2011 à 20:20
ça y est j'ai trouvé la réponse

sur un forum

le précuit c des sachets de couscous a foutre ds le micro onde 2 min c prêt c comme le riz 1 min .... y'a pas besoin d'eau la semoule est précuite et gorgée d'eau.

tabbitta777 répond Posté le 18-03-2011 à 20:14
sossoleil, en fait ce que stelli veut dire, c'est que dans le tableau des SD il y a couscous, dans l'orange, et couscous prêt cuit dans le rouge.



tabbitta777 répond Posté le 18-03-2011 à 20:12
tien tien je vais tester ça. moi j'en ai du complet, et il ne colle pas. donc pas besoin de matière grasse. et on en mange moins car ça cale mieux.

sossoleil (77) répond Posté le 18-03-2011 à 19:37
Comment ça prêt cuit ? Le blé se cuit vite avec de l'eau et une noisette de beurre ou d'huile, perso, à la place des matières grasse j'y met une cuillère à café de lait (conseil d'un ami tunisien ;) )

tabbitta777 répond Posté le 18-03-2011 à 18:10
et bien sur mon paquet de couscous c'est marqué graine de blé dur.

il est fait mention nul part qu'il est prêt cuit. alors moi je le mange. :P

si c'est prêt cuit ça doit être noter comme pour le riz.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.