En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 24-11-2011 à 08:33
Bonjour !

Je vous propose un petit jeu aujourd'hui !

Parmis tous ces fruits, lequel est déconseille au sein de la méthode SLIM-data ?

- La clémentine
- L'orange
- La figue
- Le kiwi

Amusez-vous bien !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 01-12-2011 à 20:41
la pomme cuite, mais la banane normale n'est pas conseillée non plus??? il faut la banane plantain mais autant j'aime l'autre autant celle ci ne m'inspire pas >:)

KATE08 répond Posté le 29-11-2011 à 16:00
Banane pas mûre : orange - mûre : rouge.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 29-11-2011 à 07:34
la banane est dans le orange .....non ?????

KATE08 répond Posté le 28-11-2011 à 21:10
Et la banane, même pas citée ?

KATE08 répond Posté le 28-11-2011 à 21:10
Ah oui, elle n'est pas dans la liste, juste sur la photo lol

KATE08 répond Posté le 28-11-2011 à 21:07
tu as raison marieb, aucun,car même si la figue est "rouge", elle n'est pas interdite , comme dit Mamajaja, à consommer avec un produit "vert".

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 25-11-2011 à 23:12
Je dirai aucun!

KATE08 répond Posté le 25-11-2011 à 22:10
La banane a l' air bien mûre !!!
Bonsoir MAMAJAJA, comment vas-tu ? contente de ton retour. Je ne viens plus souvent, je suis repartie chez BDG (le blog de Gilda), mais je viens de temps en temps. Biz

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 25-11-2011 à 15:45
Oui, je dirais la figue. Bonjour à toutes et une grosse bise à Mamajaja. Quelle joie de la revoir parmi nous.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 25-11-2011 à 08:43
c'est la figue sans aucune hésitation



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.