En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jackie10 (troyes, 10) Posté le 11-01-2013 à 16:14
Entamant la phase booster, je désirais prendre du lithium en plus du magnésium que je prends déjà, et j'ai posé la question à la diététicienne.
Je pense que la réponse peut servir à ceux qui liront, car je ne dois pas être seule à avoir ce problème.
J'ai posé la question de savoir si je peux prendre du lithium (oligo-élément) (qui agit sur les masses graisseuses) alors que je prends lévothyrox et moducren (bêta-bloquant). C'est le pharmacien de l'équipe qui m'a répondu et m'a signalé que le lithium n'est pas contre-indiqué avec la prise de lévothyrox. En revanche je ne dois pas prendre le lithium oligosol à cause du moducren, cela pourrait être dangereux.
Comme quoi, nos questions sont vraiment nécessaires et les réponses qu'ont nous donnent sont excellentes;
Merci à toute l'équipe qui nous permet d'avancer dans ce programme en toute confiance.

christinekdn (, 92) répond Posté le 30-06-2020 à 17:25
Bonjour Jackie 10 Merci pour votre message d'information sur hypothyroïdie, hypertension et lithium oligosol je me prénomme Christine et suis à la phase 2 du programme, je prends du magnésium et lithium oligosol depuis 4 jours maintenant alors que je suis traitée pour l'hypertension artérielle avec du coapprovel 300mg/25 depuis de nombreuses années et suite à votre message, j'ai cherché sur le net et il se trouve que le lithium est interdit quand on prend le coapprovel. Je vous remercie beaucoup pour avoir partagé votre info. Maintenant, je vais envoyer un message depuis mon espace pour savoir si on peut remplacer le lithium par un autre complément alimentaire. Encore merci.
Chistine

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 14-01-2013 à 04:32
Merci pour ce partage Jackie ! :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.